*Alpha Legion Academy Arts*
présente
Galaxie Wars : Episode I - L’attaque des Patrons Tyranniques
L’histoire de Kardass commença ainsi, c’était un chasseur de barils d’alcool, époux de Maggy. Il travaillait pour Jojo le Hutt, un malfrat arrogant ne pensant qu’à l’argent et à ses propres bénéfices. Après une mission échouée qui était d’assassiner le jebouletdi Obi-Ku Xarnobi, Kardass se fait poursuivre et traquer par ses ennemis et son ancien patron Jojo qui n’avait pas supporté qu’il échoue. Le syndicat des PT (Patrons Tyrannique) envoie un groupe d’hommes pour trouver et capturer Kardass, ce groupe était constitué du Lieutenant Darth Rikou et de 4 boulets d’élite, Kardass s’exila et personne ne le retrouva. Jusqu’au jour où le groupe d’intervention se mit à chercher au bon endroit. La piste les mena jusqu’à Yggdrasil où ils trouvèrent la maison de Kardass…
_Darth Rikou :
« Montre-toi Kardass, je sais que tu es là, de toute façon tu ne pourras plus nous échapper. »Kardass dit à sa femme, Maggy, de se cacher derrière la porte blindée le temps qu’il réfléchisse à un plan pour échapper à la situation.
_Darth Rikou (aux soldats) :
« Lancez un détonateur thermique. »Le détonateur lancé passe dans le salon, rentre dans la chambre au fond de la pièce et explose, la moitié de la maison s’écroule. Forte heureusement, sa femme est toujours en vie.
Darth Rikou, voyant que Kardass ne réagit pas, il décide de rentrer avec ses hommes.
_Darth Rikou :
« Vous deux, restez devant. Les autres, en avant et tirez sur tout ce qui bouge ! »Ils entrent et tirent un peu n’importe où mais la porte blindée ne résiste pas longtemps et tombe sur sa femme...
_
Darth Rikou : « (ricanement) » La table bascule sur Kardass et il est blessé à la jambe, il s’enfuit par derrière en rampant. Quelques heures plus tard il revient chez lui, voyant sa maison en cendre il ne pu récupérer le corps, une étrange haine l’envahis…
Quelques semaines plus tard, en lisant des archives il tombe au courant sur la frontalité qu’a le Syndicat des PT face à la Répuboulique ; c’est alors qu’il décide de s’engager comme soldat dans l’armée du Syndicat. Il y réfléchit à 2 fois car il sait que se ne sera pas facile de recevoir des ordres de Lord Pall et il sait aussi que cette dictature est très sévère surtout au niveau du trafique de coca de la mort ; Lord Pall avait un bras droit, le Patron Seiya qui dirigeait tout le côté militaire, un assistant personnel, Rahsaan qui le conseillais sur certaines décisions mais tout le monde sait qu’il avait autre chose en tête, puis des loyaux serviteur tel que le Lieutenant Dath Rikou, les Sergents Dath Yorky et Dergo et son pilote personnel Nemerode qui s’occupe de tous ses trajets personnels.
Kardass décida tout de même de s’engager, il pensa ainsi qu'il pourra se rapprocher des PT pour trouver ceux qui ont tué Maggy et pour la venger.
Il se fait engager sans papiers car le Syndicat est en guerre et a besoin de tous les hommes disposés à partir.
Sans savoir ce qui lui arrive, il se retrouve quelques mois plus tard dans un vaisseau de débarquement pour assiéger une forteresse ennemie se trouvant à Brentaal.
Pendant le voyage il rencontre un certain Dark Class.
_Dark Class : « Eh ! Tu viens d’où ? »_Kardass : «Qui ça, moi ? De Yggdrasil »
_Dark Class : « Ha ouais? J’connais pas »_Kardass: « Sa ne m’étonne pas, c’est dans le système de Jojo le Hutt ! »
_Dark Class : « Et pourquoi t’es venu de si loin dans ce foutoir ? »_Kardass : « J’ai mes raisons et je compte pas les divulguer à n’importe qui »
_Dark Class : « Sympas… Peut-être qu’avec le temps si on fait du chemin ensemble tu me dévoileras ton p’tit secret (ironiquement) »_Kardass : « Méfit toi j’ai les nerfs facile et je ne suis pas d’humeur à plaisanter ! »
_Dark Class : « Okay mec du calme j’suis pas la pour toi moi aussi ! »_Lieutenant (depuis l’interphone) : « Préparez-vous nous sommes arrivés, une fois le vaisseau arrêté vous serez répartit dans vos groupes. Je répète préparez-vous nous sommes arrivés. »Une fois arrivés sur terre ils sont directement séparés dans des groupes différents.
Kardass se trouve au groupe 9 et Dark Class au groupe 10.
Le Chef du groupe 9 appelle ses troupes :
_Sergent Darth Yorky : « Dépêchez-vous soldats faites un rang devant moi, vous avez 2 minutes ! »_Sergent Darth Yorky (en montrant sur la carte): « Très bien, nous sommes ici et devrons attaquer par le Sud-Ouest comme vous pouvez le voir l’ennemi dispose d’un grand mur défensif, une tour et en plus de cela nous devrons sûrement affronter des Motos-Jets. De toutes façons, ne vous inquiétez pas les renforts sont à l’arrière. Bonne chance! » :_Sergent Darth Yorky : « A présent, CHARGER ! … » Tous les soldats se mettent à courir, les Antidroïdes Lourds d’Assauts (A.L.A^^) sont à l’arrière près à intervenir et des milliers de Moto-Jets encadrent les rangs.
Au fur et à mesure qu’ils s’approchent le mur impressionnant de l’ennemi grandit de plus en plus et on peut apercevoir au loin des Motos-Jets près du mur qui avance vers eux.
Ils ne vont plus tarder à se battre, le 1er tir est déjà partit, ça y ait, des lasers partent de tous les côtés. Les Motos-Jets ennemies ne semblent pas s’arrêter et sont entrain de foncer droit sur eux alors que les leurs n’ont pas résistées longtemps, il faut malgré tout qu’ils continuent à se battre jusqu’à la mort…
_Kardass : « Ahhhhh !! A l’aide je suis blessé. »Kardass se fait toucher par une Moto-Jet ennemie qui lui est foncé dessus, son épaule est émise.
Le Soldat Crazy Spike l’entend crier et s’approche de lui sur sa Moto-Jet.
_Crazy Spike : « Aller soldat, du courage, réveillez-vous voyons. »_Kardass : « Mon épaule est émise aidez-moi. »
_Crazy Spike : « Très bien, monte. »_Kardass : « Merci bien soldat. »
_Crazy Spike : « Dit-moi, c’est quoi ton nom ? »_Kardass : « Je suis Kardass. »
_Crazy Spike : « Non, sérieux, c’est toi qui t’es échappé de la mission * Ku-Xarnobi *. »_Kardass : « Comment ça ? »
_Crazy Spike (tout en conduisant) : « Attends, tu devais bien tuer Obi-Ku-Xarnobi ? »Kardass : « Oui, mais … »
Crazy Spike : « Tu as échoué, et après la Répuboulique a lancé une mission nommée * Ku-Xarnobi * pour te capturer, mais tu t’es échappé »Kardass : « Oui, c’est bien ça, mais comment le savez-vous ?»
Crazy Spike : « Tout le monde le sait. Mais maintenant je saias que c'est toi, t'inquiète pas ce n'sont pas mais histoires mais celles du syndicat...Tout ce que je sais c'est que t'es là avec moi dans ce merveilleux foutoire. Bon revenons en aux Motos-Jets. Elles sont pilotées par ordinateurs. »Kardass : « C’est pour cela qu’elle nous fonce dessus. »
Crazy Spike : « Ouais! Mais t’as rien vu encore, si seulement tu savais ce qu’il y a derrière eux. »Kardass : « Comment ça ? »
Crazy Spike : « Des milliers, j’les ai vu d’mes yeux, des milliers je dit bien. »Kardass : « De quoi ? »
Crazy Spike : « De répuboulicains bouletique voyons, près à nous mitrailler et à nous faire flooder en un instant. Moi j’te l’dit, ça va pas être facile d’péter c’mur, ça c’est sûr. »Kardass : « Qu’avez-vous prévu ? »
Crazy Spike : « …… »Kardass : « Crazy Spike, vous m’entendez ? »
Crazy Spike : «……»Le Soldat Crazy Spike est mort et la Moto-Jet n’est plus pilotée, Kardass, étant obligé, il fait tomber le soldat de la Moto-Jet pour pouvoir la conduire et pour sauver sa vie.
Kardass : « Désolé Soldat... »Kardass poursuit sa route en prenant la place du soldat Spike. Le champ de bataille est remplit de rochers et il faut savoir conduire pour aller à une telle vitesse sans toucher aucun rocher.
Finalement il s’en sort indemne et réussit à tuer quelques soldats ennemis.
Kardass: « Wou ! Hou ! Yeah ! »Kardass : « NON ! … »Il tombe violemment parterre et sa Moto-Jet explose. Il se retrouve à nouveau en temps qu’infanterie. Quelque temps après ils gagnent enfin la première bataille.
FIN