Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature The Joker Empty
MessageSujet: Candidature The Joker   Candidature The Joker EmptyMer 8 Aoû - 20:46

Bonjour,

Je me présente actuel The Joker prochainement KiWi, je joue sur cet Univers depuis plus d'un an, j'ai actuellement 1.187.366 points (Place 561 sur 6.264)

Mon expérience du jeu :

Hum mon meilleure ami ma présenter OG il y a de cela donc plus d'un an il avait à l'époque environ 200k points et je me suis mi assez rapidement à jouer par phase en fonction de mes besoin IRL donc j'alterne raider/minier mais si je me met à raider je le ne fais pas semblant et idem pour ma phase de minier qui ma permis de me faire une défense PM potable dirons-nous. Langue

Mes anciennes Ally :

-A mes début je me suis fait recruter dans l'une des wing de L'Entente (anciennement WEntente) dont je suis devenue le Président par la suite j'ai donc un bon feeling avec les forums et tout se qui y touche de loin ou de près.

-Ensuite je suis parti assez promptement du à un clash avec certains membres que je ne citerai pas néanmoins leur place au classement est maintenant loin derrière je n'ai donc plus rien à leur prouver, et j'ai atterri dans une Alliance assez tranquille car c'est ce que je recherchais, les NINJA.

-Pour des raisons IRL (études) je me suis retirer de l'Alliance ne pouvant plus participer à la vie du forum et j'ai décider de rejoindre le groupe qu'avait fondé Ceros "les Ronins" une sorte de pseudo Alliance sans forum, sans message IG, les Ronins peuvent s'attaquer entre eux, et si une Alliance décide de se mettre en guerre le groupe est directement dissolu, enfin vous devez connaitre celui-ci et il permettait surtout d'éviter d'être harcelé de message de recrutement et de faire son petit bonhomme de chemin sans devoir de compte à personnes.

Actuellement j'ai envie de changer d'air et de m'investir de mon possible dans une Alliance qui a un vécu y apporter mes expériences personnelles mais surtout apprendre à connaitre de nouvelles personnes et en apprendre plus sur le jeu avec de très bon joueurs que sont les Wara.

Je compte me remettre à raider un peux ma phase d'hibernation étant terminée et mes soucis IRL réglés.

Sur ce quelle que soit votre décision je la respecterais je vous souhaites bon jeu en esperent se revoir prochainnement


IRL :

Je m'apelle Thomas j'habite en Belgique pres de Louvain-la-neuve j ai 17 ans et je fais de l escalade ^^


The Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Joker   Candidature The Joker EmptyJeu 9 Aoû - 14:20

bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nous allons discuter entre nous de ta candidature et allons te donner une réponse sous peu de temps.


Cordialement,


vicious, alias bulls in parade (ingame)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Le Hall :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser