Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Machka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

Salutations, je suis Machka. Je suis une connaissance de l'un des vôtres : bulls on parade (faut dire qu'il change de nom souvent, donc vous le connaissez peut-être sous un autre nom).

Je viens en ce jour me présenter à vous afin de vous proposer de mettre mes forces à la disposition de votre alliance. Je possède de bonnes mines et une armée qui n'est plus celle de la grande époque, mais qui satisfera ceux qui espérent la voir monter vite si telle est votre politique.

J'ai actuellement 846.087 points, ce qui me maintient à la 860e place du top, je sors de la Lanceros (et j'étais membre de la LG : "La garde", en son temps). J'ai quitté cette alliance car j'avais trop de mal à lire les messages codé-sms de la pluspart de ses membres, d'autre part, nous étions chacun à des galaxies les uns des autres ce qui rendait impossible toute tentative d'entre-aide.

Je viens chez vous car j'ai trouvé en bulls on parade un voisin cordial, capable de formuler des messages clairs. J'espère que nous pourrons unir nos forces pour de futures opérations.

Bien à vous,
Machka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyJeu 16 Aoû - 18:43

Machka a écrit:
Salutations, je suis Machka. Je suis une connaissance de l'un des vôtres : bulls on parade (faut dire qu'il change de nom souvent, donc vous le connaissez peut-être sous un autre nom).

Ici je suis Vicious officiellement Smile

Bienvenue sur le forum et prochainement ingame.

Machka a écrit:
Une armée qui n'est plus celle de la grande époque, mais qui satisfera ceux qui espérent la voir monter vite si telle est votre politique.

Normal xD

L'autre partie de la flotte est passée dans mes recycleurs Smile



Bon, je lui ai proposé, après l'avoir recyclé à domicile Cool de venir se joindre à nous, malgré la perte de 28.000 points environ, il a su se montrer Fair Play, et les échanges que nous avons eu ingame m'ont conforté sur le niveau de Machka Smile


Personnellement, j'aime bien la mentalité, cela faisait quelques semaines que je le surveillais, et nous avions déjà eu des échanges toujours cordiaux.


Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyJeu 16 Aoû - 20:00

Hum, une très belle présentation, il a un oeil qui veille sur lui, il n'aime pas les message sms, il a des points! ^^

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyVen 17 Aoû - 0:31

Vicious a écrit:

Machka a écrit:
Une armée qui n'est plus celle de la grande époque, mais qui satisfera ceux qui espérent la voir monter vite si telle est votre politique.

Normal xD

L'autre partie de la flotte est passée dans mes recycleurs Smile

Non non, je parlais des 6-8edlms, 2000vbs, 1500bombardiers et multiples vaisseaux qui m'ont été recyclés parce que j'les ai laissé 1h sur ma lune...

Alors bon... 2000chasseurs légers, c'est pas ça qui allait me mettre en rogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyVen 17 Aoû - 11:33

HA ok !

Autant pour moi Smile


Je pense que nous pouvons valider ta candidature, car nombreux sont ceux qui sont en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyMer 22 Aoû - 23:35

Cela va de soit^^

Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyJeu 23 Aoû - 10:27

félicitation et bienvenu dans notre allyance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] EmptyVen 24 Aoû - 1:53

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Machka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Machka]   Candidature [Machka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Machka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Le Hall :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser