Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 vive la bonne musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 19:49

voila dans le but de mieux connaitre les gouts musiqueaux des membres de l'alli je me jette a l'eau alors perso que sa plaise ou nan je suis fan de the offspring le reste j aime bien Smile green day métallica ,SOAD ,marylin MAnson (malgré tout il fait de la bonne music Smile
... et biensur cradlle of filth


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 21:31

métal et new métal pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 21:39

ben moi shui pas trop dans le classique

j'aime bien him, chimaira, rammstein, therion, wriggles, graveworm, anachronia, apocalyptica, la mjc clandestine, tryo....

et toute les musique que tu a citer biensur mais rammstein reste mes preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:00

putin jai osé oublier tryo annoréxia névrosa si kkun connai dimu borgire darck sanctuary Smile Evil or Very Mad takatak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:02

Moi je suis plutôt Pavarotti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:07

je c'est pas mais puisque tu donne dans le médiéval sa ne m'étonne pas le moins du monde merci boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:10

J'aime bien aussi le gothique flamboyant néo-breton...enfin juste si jamais...euh c'est par où la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:12

je connait le chemin de la sortie pour l'avoir pris pleins de fois si tu veu ont en parle en chemin ...


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:14

oué je crois que je vais le prendre aller par devant je te rejoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:14

Ah ! un compagnon de route, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:16

moi je pense que Nemrode peut rester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:19

mais je n'avais aucunement l intention denvoyer bouler se moignifique confrère yisha Razz


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:19

Tu fais aussi dans le gothique flamboyant néo-breton ? Very Happy Si tu veux je peux te donner quelques conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:26

je crois qu'il y a des leche cul dans cette salle

ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:27

je ne fais pas dans le gothique flamboyant néo-breton mais tu parles en français donc tu as accès a tout lol, pas de sortie pour toi Razz


par contre, kira lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:27

moi c'est facil! j'aime quasiment tout!
enfin j'ai des préférences pour le classique, Verdi, Puccini, Bellini bref l'opéra j'adores! d'ailleur je rêve d'aller dans les arènes de Verones en voir un, mais ca coute bonbon...
J'aime bien aussi queen, Kyo, tryo, Abba, Evanescance, les Cors, Brassens, Mylène Farmer, Natasha St Pierre, offespring, Rahmstein (que Kardass m'a fait découvrir il y a quelques mois), enfin ca c'est dans les trucs connus...
Les trucs que personne connait: Café del mar, el mago d'oz, Estopa, le oreja de Van Gohg, Alex Hubago, Chayane, Jarabe de palo, Melendi, Ska-p,

Sinon ca n'a rien à voir mais j'aime bien aussi écouter les musiques de generique des dessins animés, des anciennes séries etc, etc... ca me rappeles mon enfance et l'insouciance de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:29

je suis nul en ortho mais la c'est le desastre offespring avec un E bouuuuuuu

non mais tu le fais expres et rammstein en plus avec un H OULA SHUI MORT

Et puis dans les truc que personne connais ben moi je connais ska-p


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:30

tu m'en veut a se point ?? yisha lol
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:33

un petit effort ne serait pas pour me deplaire, kira.

je ne t'en veux pas, mais une condition necessaire a l'entrée dans l'AL (et donc sa wing) était de causer la france Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:41

Alors moi je suis plutôt rétro :

Yve montant , Charles Aznavour , Michel Sardou , Johnny ( il sufirraaaaaaa d'une étincelle ) Cool . les what four , link up , Aqua , Jordy , Corbier , Carlos , C jérome et le très célébrissime Bernard Minet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:43

En ce moment moi je suis plus Casimir et, là je suis en train de me faire l'intégral de Dorothée ( la classe hein ? Very Happy).

Je tenais également à rendre hommage à un monument de la chanson française j'ai nommé Chantal Goya...Chantal si tu m'entends carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:44

tu permet que je te file uen corde ?? corde voilà lol tout mais pas johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:44

Oui d'accord je peux aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:47

moi ca serait plutôt les Beatles, Bee jees 'que j'ai pas écouté beaucoup mais j'aime bien quand même!!) et Queen!!
green Day aussi c'est bien, mais mon premier CD je l'ai reçu quand j'avais 8 ans pour mon anni'f et c'était la 9ème Symphonie du Monde de Dvorak!! Le 4ème mouvment est magnifique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique EmptyDim 8 Jan - 22:50

ben moi mon premier cd ct y'a tres tres longtemp vive jordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la bonne musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Le Hall :: Ze Délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser