Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 vive la bonne musique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:51

moi c'été "dam dam déo" quand j'avais 9 ans , une connerie de tube de l'été en single , acheté 30francs à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:06

Bon plus sérieusement, j'écoute beaucoup de genre différents. Classique :Beethoven(la 9ème Symphonie est de toute beauté, je recommande), Puccini ( Turandot --> Nessun Dorma génial ), Mozart, Dvorak et j'en passe, Jazz : Miles Davis, Quincy Jones, Billy Holiday, John Coltrane et d'autres, Funk - soul : Parliament, Kool and the Gang, James Brown, Marvin Gaye, Brass Contruction, BeachBoys, BeeGees. (j'adore les funkybeats en général), Rap US : EPMD, Necro, 2Pac, Gangstarr etc, etc.. Chanson française : Gainsbourg, Aznavour et d'autres. Electro ( House, Techno, Trance, Hardcore), Pop-rock, Metal (soft).

J'en oublie certainement, mais du point de vue musical je suis très tolérant et ouvert voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:09

Nemrode=> on va bien s'entendre, pour Puccini, Turandot est je penses l'oeuvre que je préfères, mais le moment des enigmes est aussi génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:13

Oui, c'est vrai ! D'ailleurs, je trouve en général les opéras de Puccini magnifiques. Mme Butterfly est également un chef d'oeuvre ! Enfin, on pourrait en citer beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:24

Mme Butterfly est l'un des opéras qui me donne des envies de suicide lol c'est trop triste pour mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:34

oui , je sais ce que tu ressens !!!
J'ai eu , moi aussi , une envie de me suiscider lorsque j'ai entendu la chanson que Johnny a fait pour l'équipe de France !

" Allez les bleus !!! On est tous ensemblE ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:46

corde
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:50

lol! carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:01

c'est pas de la music c'est de l argent sous forme de disk Sad OPTIIIK DEUX MIIIIILLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:07

Je sais pas ce que je préfère entre ça ou l'autre connard qui gueule : " AtoOole !!!! Les opticiens !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:21

Personellement, je trouve que les deux se valent ! Slogans à 2 copecs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:55

moi, je suis plutot Mano Solo, Thomas Fersen, Miossek, un peu d'Allan Stivel, De rien, Tue-Loup, Ska-p, Jennifer de la star ac (non je déconne), Brel, Paco De Lucia, Billy Lagraine, Cabrel, Iron Maiden, Mozart, musique cubaine, africaine, oriental (avec un bon couscous), (je sais, pour un alsacien, c'est bizare, j'ai honte mais chez nous, c'est choucroute et FN : "La jeunesse emmerde le Front national", pour ceux qui connaissent la chanson), Noir Désir (même si ...), Souchon, Béruriers noirs, Utopia, .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:34

sa c'est se qu'écoute mon oncle et j adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Master R
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:24

Bon j'ai des gouts très variés mais ca tourne souvent autours de la musique américaine donc jazz, funk, soul, rap us, même un peu de rap français...

Et il y a les trucs qui ont un peu rien à voir mais qui mérite d'être écouter du style Jennifer de la Star Ac' (nan nan c'est pas marrant), ABBA, John Lennon,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:41

Moi j'ai à peu près les même goûts que kira , sauf qu'il a oublié de siter Avril Lavigne , Limp Bizkit , Pleymo et Evanescence. J'aime aussi le HARDCORE grâce a un amis qui me la fait découvrire , Theo le dieu du crunch , les Sarcellois comprendrons. Et pleins d'autres groupes que j'oubli surement. Et parmi les groupes pas connu que jécoute il y a Full in et Primitiv-ac
(petite pub pour ces groupes : si vous voulez les voir en réprésentation allez à la salle des fêtes de Domont le 3 décembre prochain et pour tout autres information contacter moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:20

Pour ma part j'aime un peu de tout, j'adore faire dans l'eclectisme. Cela part de Nougaro à Brassens en passant par Brel, ou encore Nightwish, Rammstein et Iron Maden ou AC/DC. J'adore également Faithless voire IAM, même si ces affinités avec le rap ou le Hip Hop sont relativement limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:23

Maggy as-tu regardé la cérémonie d'ouverture des JO ? Pavarotti a interprété Nessun Dorma... c'était émouvant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:47

Nemrode> Moi j'ai vu^^

Sinon j'aime de tout moi, majoritairement les musique de bon film ainsi que les requiems...
Revenir en haut Aller en bas
Master R
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:49

Requiem pour un con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:54

Haha ne traite pas les chef d'oeuvre de Mozart mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:31

Master Redman a écrit:
Requiem pour un con?

Tiens, Mozart a composé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:33

Yorky : C'était fort n'est-ce pas Very Happy

Bak : corde

Valk : lol carton
Revenir en haut Aller en bas
Master R
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:33

Zete des incultes vous connaissez même pas Gainsbourg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 2:05

non est pas envie de le connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:09

c'est de la bière , ça , non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la bonne musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la bonne musique   vive la bonne musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la bonne musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Le Hall :: Ze Délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser