Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:06

Je suis pas de la chair à canon moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:24

manque plus qu'une musique dejantée (genre Marche Imperiale Mettalica Razz) et c'est parfait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:24

siiiiiiiii ^^
Master R
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:26

Master Xarku a écrit:

Cherche boulet dans le dictionnaire idiot!

Sinon je vais essayer de vous faire un photo film en reprenant l'histoire de Rahsaan... Ca vous dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:30

nan Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis xarku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:36

Merci dark class Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:11

Master Redman a écrit:
Master Xarku a écrit:

Cherche boulet dans le dictionnaire idiot!

Sinon je vais essayer de vous faire un photo film en reprenant l'histoire de Rahsaan... Ca vous dit?

Vas-y gars, lâche-toi ! cheers

>Heihachi : tiens, je l'ai, d'ailleurs, Imperial March par Metallica. Je la rajouterai en fond. ^_^
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:56

dark class a écrit:

je suis xarku

et moi....

... je suis ton père !

mouarf, non, trop pas en fait Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:12

oué c'est net

bouhh bouhhhh

bol de riz corde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Moi j'ai bien aimé le "De nos jour dans une galaxie à deux pas d'ici"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:43

Heihachi a écrit:
dark class a écrit:

je suis xarku

et moi....

... je suis ton père !

mouarf, non, trop pas en fait Razz

Tu joues avec le feu tom la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:53

Rahsaan> A quand la suite de ces excellentes aventures ? Je m'impatiente !! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:03

Oui, à quand la chute de ces imbeciles de clodos raleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:36

Merci Jojo et Rikou de demander, ça me fait bien plaisir. Smile

Depuis plusieurs jours, je me dis que je dois m'y remettre, mais là, j'ai pas le truc qui me fait démarrer.
Mais promis, je vais finir cette seconde trilogie. Wink

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 2:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:53

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE V : LE PIRE CONTRE-ATTAQUE

Désormais, l'Empereur Jojo29 ne décolère plus et il est bien content d'avoir des raisons de se plaindre : car le jeune Tom Yishawalker lui a détruit sa belle grosse Etoile de la Mort Subite. Enervé, il envoie Darth Buveur traquer le jeune Yishawalker, devenu cuistot dans la confrérie des Bols de Riz...

Dans l'espace intersidéral passait le grand Destroyer du seigneur du Whisksith, Darth Buveur. Le seigneur noir regardait par la baie vitrée, scrutant l'espace profond.
Maggy entra dans la pièce et tendit un papier :
- Un message de Kardass, Excellence. Il dit avoir repéré Tom Yishawalker sur la planète Frost.
- Alors mettez le cap vers là-bas ! Et mettez en perce un tonneau pour fêter ça !
Aussitôt, une trentaine de soldats surgit de nulle part et cria :
- WEEEEE !!!! Il est des nôôôôôtttrress !! Il a bu son verre commeuh les autres !!
- Ces beuveries inutiles je désapprouve, maugréa Dark Class.
- Hé ça suffit, mon ptit pote vert, dit Maggy, une bouteille à la main, viens trinquer avec nous !

alpowa

C'était la fin de journée au restaurant des Bols de Riz, sur Frost. Tom avait bien arrosé la soirée, et sortit pisser un bol dehors, par -30°. Par malchance, il s'égara quelque peu en voulant revenir vers l'arrière-cuisine et finit par se perdre pour de bon en pleine toundra battue par le vent.
Il s'effondra dans la neige, noir.
Il voulut se relever et eut une apparition : la silhouette fantômatique, dorée, du vieil Obiwan Kitari, mort dans l'ELDMS, qui lui dit :
- Tu iras sur Dragobar, retrouver les anciens Patrons-Tyrans pourchassés par Jojo29. C'est là-bas qu'ils se cachent. C'est à toi de les motiver et de raider l'Empire des Clodos-Raleurs !
- Promis, sourit Tom, complétement fait, mais maintenant je dors...

Et il aurait pioncé dans la neige, cette nuit là, si son ami Nemrode Kataran Solo n'était pas venu le chercher, pour le ramener à l'hôtel des Bols de Riz.

alpowa

Le Destroyer de Darth Buveur arriva en vue de Frost et commença aussitôt l'attaque, en lançant des gros Boulets bipodes dans la neige. Ils firent effet boule de neige, grossirent, grossirent et foncèrent droit sur l'hôtel des cuistots. Il s'agissait des boulets Yavin, Bakara et Shamploo : ils s'écrasèrent à pleine vitesse sur le mur de l'hôtel et le firent s'écrouler. C'était le petit matin et les cuistots attaquaient le bol de riz du ptit-dej : ils trouvaient ça un peu dur comme début de journée !
Tom se précipita dans sa chambre y prendre sa baguette laser.
Darth Buveur lançait l'assaut. Maggy et Kardass déclenchèrent les canons à vodka concentrée (78°) qui rongeaient le béton et l'acier. Nombre de Bols de Riz furent tués, mais Tom put s'enfuir à bord du chasseur de Kataran Solo, juste au moment où Darth Buveur, la démarche zigzagante, débouchait dans les ruines de l'hôtel.
L'armée des Clodos-Raleurs en profita pour piller les réserves de saké des Bols de Riz. C'était toujours ça de gagné !

alpowa

Le vaisseau de Kataran Solo s'enfonça dans l'hyperespace.
- Dis moi, lui dit Tom, tu étais Patron-Tyran avant. Tu ne m'en as jamais parlé. Ca veut dire quoi au juste, être Patron ?
- Ah petit ! Mais être Patron, c'est le plus beau métier du monde ! Ca demande de la classe, de la distinction, de la force, de la dureté ! Tout le monde te jalouse !... Tiens, je me rappelle de la bataille de Wayland. A cette époque, Joruus C'Moch n'était qu'un petit dictateur local et c'est NOUS qui dominions la galaxie. Cette fois là, nous l'avons aidé à combattre les Boulets. Je me souviens, il y avait Tarkin-Sienar, il y avait Rahsaan, il y avait Ajunta Pall, il y avait... Bref tout le monde y était. Tandis que maintenant, tout ça est bel et bien fini, petit. Les Clodos-Raleurs nous ont repoussés et nous sommes condamnés à l'exil. Les gens boivent de la binouze frelatée de Wayland, on imagine que grogner est bien et tout le monde veut avoir son petit ami vert pour faire comme l'Empereur... Crois-moi petit ! Si j'avais ton âge...
- Ca ne va pas se passer comme ça, lança Tom fièrement en brandissant sa baguette, je vais combattre Jojo !
- Et comment ? en préparant des maki et sashimi ?
- Je pourrais l'empoisonner en lui faisant manger du poisson globe. Si on ne le prépare pas bien, il est toxique. Bien arrosé de vodka au curare, c'est jouable.
- Pourquoi pas, dit Kataran Solo. Mais avant, il faut retrouver les Patrons-Tyran de la grande époque, les vieux de la vieille !

alpowa

Joruus29 entra en communication hyperspatiale avec Darth Buveur :
- Alors screugneugneu, vous les avez trouvés ?
- Hélas non, dit le seigneur du Whisksith. Pas encore...
- Oh mais que je suis entouré d'incapables bons à rien et inutiles et que c'est affligeant de nullité !...
- Patience prenez, grand CMoch, dit Dark Class. Bientôt en votre possession sera Tom Yishawalker !
- Wé bah j'espère bien ! Zavez intérêt à vous grouiller, vous deux, Maggy et Kardass, sinon je coupe le robinet à binouze ! Au pain sec et à l'eau !
- Oh non pitié, dit Darth Buveur, pas ça !
- Ouste, filez me les retrouver !
Jojo coupa la communication et alla se servir une bonne gueuze. Comme c'était agréable de râler tout son saoûl ! Twisted Evil

alpowa

Le chasseur de Solo arriva en vue de Dragobar, une planète célèbre pour ses cantinas remplies de piliers de bar et de groupes de musiciens de 3e catégories qui rêvaient de finir par décrocher un contrat pour une grande salle de Wayland.
Kataran Solo et Tom Yishawalker se rendirent dans la cantina où se trouvaient les vieux de la vieille des Patrons, les Finamor-du-Lac, les Rahsaan, les Darth Rikou et Yorky...
- Tournée générale, annonça Solo. Il faut fêter l'arrivée parmi nous d'un jeune admirateur.
Kataran présenta Yishawalker à l'assemblée, qui leva son verre.
- Oui, je suis un Bol de Riz, fit fiérement Tom en brandissant encore sa baguette, et je veux faire partie de l'Alpha Legion, être moi aussi un Patron-Tyran !
- Paye ta tournée d'abord et ensuite on verra, dit Finamor-du-Lac, approuvé par les autres.
Du coup, Tom dut rester faire la plonge le soir, pour finir de payer la tournée qui avait vidé son porte-monnaie.

alpowa

Cachés dans un coin du bar, Maggy et Kardass sortirent leur téléphone et envoyèrent un signal convenu : aussitôt, Dark Class et Alunor Kazar entrèrent à leur tour dans la cantina. Ils prirent par surprise les Patrons-Tyrans en jetant des grenades à la vodka au chloroforme. Les Patrons tombèrent endormis comme des souches, sauf Tom qui sauta par la fenêtre, agile comme un félin.
Dans l'arrière cour, il s'arma d'un couvercle de poubelle comme bouclier et de sa baguette : une dizaine de Bouledékass vinrent rouler autour de lui, l'encerclant complétement.
Il poussa le cri qui tue des Bols de Riz et se lança à l'attaqua. Il castagna ses opposants et les envoya rouler ailleurs en quelques passes de karaté ! Cool
Il monta par une échelle le long du mur vers les toits et poursuivit sa course, sautant de toits en toits.

alpowa

Darth Buveur apparut en hologramme dans la cantina, où les Clodos-Raleurs s'occupaient de ligoter les Patrons-Tyrans :
- Avez-vous retrouver Tom Yishawalker ?
- Non, il s'est enfui, avoua Alunor Kazar.
- L'Empereur sera très déçu si nous ne le ramenons pas. Je vais devoir m'en occuper moi-même... Je vous conseille de ne plus me décevoir.
Maggy et Kardass, Alunor et Dark Class baissaient la tête, rouges de honte.

alpowa

Tom, essoufflé, arrêta sa course et contempla les toits de la cité de Dragobar : il se promit de devenir un jour le meilleur cuistot de la Galaxie et d'ouvrir une grande enseigne sur cette planète.
- Tu es un bon gâte-sauce, dit soudain une voix caverneuse derrière lui, mais tu n'es pas encore un Bol-de-Riz...
C'était le terrible Darth Buveur, qui faisait face à notre héros.
- Ainsi c'est donc toi l'âme damnée de l'Empereur Jojo ! Celui qui a tué Obiwan Kitari ! Je vais le venger, aussi vrai que je m'appelle Yishawalker et que je fais partie de l'Alpha Legion !
- Jeune sot prétentieux...
Tom se jeta, en brandissant sa baguette en fer, sur le seigneur du Whisksith, qui esquiva d'un pas de côté et lui envoya un crochet du droit dans le menton. Tom chancela, estourbi. Buveur le boxa encore violemment, enchaînant uppercuts et crochets. Tom recula, jusqu'à se trouver au bord du vide, accroché à une cheminée pour ne pas tomber. Il laissa tomber dans le vide sa précieuse baguette.
Darth Buveur s'approcha :
- Obiwan Kitari ne t'as jamais parlé de l'Alpha Legion du passé ?
- Il m'en a dit assez ! Il m'a dit que tu as participé à la décimer !
- Non, c'est MOI le Fondateur de l'Alpha Legion...
- Nooonn !!
Les larmes vinrent aux yeux de Tom, qui hurla à pleins poumons :
- Non, c'est impossible !! ça ne peut pas être vrai !!
- Cherche dans ton coeur, tu sais que c'est la vérité, Tom...
- Non, non...
Le pauvre Bol de Riz reculait autant qu'il pouvait, prêt à tomber.
- Tom... toi et moi, nous pouvons prendre la tête de l'Alpha Legion... Nous pouvons renverser Joruus C'Moch et régner sur la Galaxie. Nous soumettrons les Boulets, les Clodos et les Patrons et nous régnerons sans partage, nous les Patrons-Buveurs...
- Non jamais !
Tom préféra se jeter dans le vide et disparaître dans les rues de la ville.

Pendant ce temps, on mettait les Patrons, saoulés et endormis, dans des gros frigos, pour les emmener sur Wayland, chez Jojo.

alpowa

Tom réussit à quitter Dragobar grâce au vaisseau de Kataran Solo. Il s'enfuit dans l'espace, seul, lui le dernier des Bols de Riz et des membres de l'Alpha Legion.
Et Jojo exulta de joie en voyant arriver chez lui les Patrons-Tyrans congelés.
- MWAHAHAHAHAHA ! Mon triomphe est complet ! Twisted Evil Bientôt, le jeune Yishawalker sera entre nos mains et alors je serai LE MAITRE DU MONDE !!!
Et ce furent encore ripailles et beuveries sur Wayland, jusqu'à une heure avancée de la nuit !

alphalegion

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 3:14

MAIS MEGA LOL QUOI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 3:52

Tom parviendra t-il, seul contre tous, à triompher du cruel Jojo ?
Vous le saurez dans le prochain et dernier épisode de cette saga. ^_^
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 9:49

merde là j'ai pas le temps de lire je lirai ce soir et je te dirai tout ça, j'dois raider là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 10:38

Terrible !! Toujours aussi poilant !! Bravo.

10/10 10/10 10/10 10/10 10/10

Allons boire quelques chopines pour célébrer ce magnifique épisode ! Santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 11:11

MPTDR MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:08

Génial !

Mais j'ai l'esprit tranquille, je sais que les patrons reviendront en force et mettront tous les clodos à l'eau pour l'éternité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:57

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE VI : LE RETOUR DU BOL-DE-RIZ

Tom Yishawalker a rallié la planète Heihachi, où se sont réunis les derniers résistants à l'Empire de Joruus C'Moch. Notre héros est bien décidé à libérer les Patrons-Tyrans et à ramener Darth Buveur dans le côté lumineux de la boisson.
Pendant ce temps, l'Empereur-Grognon s'apprête à aller faire ses longueurs de piscine mensuelles devant ses fidèles soldats...

La navette impériale traversa l'espace pour atterrir sur Bindooch, la planète station thermale où il venait en cure régulièrement.
Il descendit solennellement, en peignoire de bains, accompagné de Maggy et Kardass dans leurs armures rouges et de Darth Buveur, qui l'aidait à marcher. Tous les Boulets, en blanc, étaient alignés le long de la piscine ainsi que les Clodos-Raleurs dans leurs uniformes kakis.
- Doucement, Buveur, doucement, grognait Jojo. Je n'ai plus mes 70 ans hein ! Mes vieux os craquent de partout.
L'Empereur sortit son petit flacon argenté et en avala une bonne rasade.
- On vous prépare l'ascenseur qui monte au plongeoir de 10m ? demanda Kardass.
Aussitôt, Jojo sortit son taser, offert par son collègue le Président Sarko, et en envoya une bonne décharge à Kardass, qui s'enfuit, les cheveux hérissés, tremblant de tous ses membres.
- Petit imbécile ! Tu verras quand tu auras mon âge !... Allez, ma bonne Maggy, aide donc ton vieil Empereur...
Lentement, solennellement, l'assemblée regarda Jojo descendre dans la piscine olympique remplie de vodka revigorante.
- Ah que ça fait du bien... dit Jojo, en entamant une longueur de dos crawlé. Qu'il est bon d'être un peu seul, loin de ces idiots qui ne comprennent rien au côté grognon de la Force...
Après quelques longueurs, les vapeurs d'alcool lui étant un peu montées à la tête, une idée lui vint.
Il se hâta de sortir du bassin, de remettre son peignoir, se faire allumer un cigare par Buveur et annonça :
- Nous allons contacter Tom Yishawalker... et nous allons lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser !... MWAHAHAHAHAHA !! Twisted Evil

alpowa

Le vaisseau spatial de Tom Yishawalker arriva en orbite de la lune de Endor, une petite planète recouverte de forêt vierge. Tom descendit de son vaisseau et y retrouva Kataran Solo, qui avait échappé lui aussi au piège de Dragobar.
- Pourquoi voulais-tu que nous venions ici, demanda Tom.
- Pour y trouver des alliés forts et généreux ! clama Kataran, retrouvant ses accents de Patron-Tyran d'autrefois.
Les deux héros s'aventurèrent dans l'épaisse végétation et finirent par tomber sur un Boulet en peluche qui s'amusait à rouler tout seul au bas d'un talus et à remonter. Surpris, Tom s'approcha et aussitôt, une dizaine de Boulets semblables lui roulèrent dans les jambes et le renversèrent comme une quille.
Ils gesticulaient et criaient dans leur langage frustre.
- Attends, dit Tom, je t'arrête tout de suite : tu ne vas pas me dire que ce sont EUX les alliés fidèles et généreux ?...
- Ecoute, petit, de nos jours, il faut faire avec ce qu'on a, hein...
- Voo allé nous suive ché nous kompri mdr !
- Je ne comprends rien à ce qu'ils disent, Kataran !
- C'est leur langage : il est plus que basique mais si tu t'entraînes un peu, tu comprendras.
- Kikoo lol asv Solo bien ou kwa, truc de ouf t'as vu.
- Comment allez-vous, chers amis, dit Kataran, je vous présente mon ami Tom, un GRAND héros. Mais si vous pouviez le laisser se relever maintenant.
- tro b1en t0m, g4rs : b1en ou kwa ? ta 1 skybl0g ? laché lé komz !!
A ce cri, les Boulets en peluche roulèrent vers le campement et nos deux héros les suivirent.
- C'est quoi ces débiles mentaux ? murmurait Tom.
- Des Boulewok. J'aurais pu faire mieux, je sais, mais comme je t'ai dit, eux au moins ne sont pas difficiles à convaincre...
La troupe arriva au village des Boulewok, où l'on réunit le conseil dans la hutte du chef, Yavin.
Kataran s'inclina devant lui et dit :
- Salut à toi chef. Je sais que tu es un puissant guerrier, qui a quitté l'armée de Jojo29. Et aujourd'hui, nous avons les moyens de renverser sa tyrannie.
- Komb1 tu payye, solo ??
- Je t'offre 5000 met, 2000 cris et 500 deut pour louer les services de ta flotte de 250VB.
- p4 kest1on ! je veux 4k met minimum
- 3500 !
- Vandu !
Et ce soir-là, on fit la fête et on ripailla autour du feu.

alpowa

Le lendemain, Tom fut réveillé à l'aube par un Boulewok qui roulait sur lui. Il avait une barre en travers du front, le regard vaseux.
- Hey g4rs ! ya une kom' 1tergl4ctique pour twa !!
Tom se leva, baîlla et alla voir dans la hutte du chef. Il recula, surpris. Darth Buveur était là, en hologramme.
- Enfin te voilà, dit le seigneur du Whisksith...
- Oh ça va, hein, me dis pas que vous avez pas fait la bringue hier soir sur Wayland, vous aussi...
- J'avoue... Bon passons aux choses sérieuses : je viens te faire une offre que tu ne pourras pas refuser, Tom. De la part de Jojo lui-même...
- Bah vas-y dit toujours, fit Tom, en baîllant à s'en décrocher la mâchoire.
- Tu vas te rendre à nous et en échange, Jojo relâchera tes amis Patrons-Tyrans. And he will also take your friends Boulewoks as slaves !!
- Pourquoi tu parles anglais soudain ? Suspect
- Parce que les Boulewok ont français en lv1, mais généralement pas de lv2.
- Bien vu. Bon, ok j'accepte.
- Bien. Alors rendez-vous demain, Wayland, 19h. Sois à l'heure petit.
La communication cessa.
- Tu es fou, rugit Kataran quand ils furent sortis. Tu ne peux pas faire ça ! Te laisser emprisonner avec les Boulewoks, c'est de la folie !
- Ne t'inquiète pas, fit Tom un ton plus bas. Je crois que j'ai un plan pour délivrer les Patrons en empêchant ça...
- Tu vas trouver un moyen d'empêcher Jojo d'emprisonner les Boulewoks ?
- Hein ?... ah, non. Je parlais de moi bien sûr. Eux je m'en fiche un peu.
- Ah bon, tu me rassures. Je me disais aussi...
- Alors, voici mon plan, dit Tom, en jetant un coup oeil autour de lui...

alpowa

Le lendemain soir, à 18h55, on frappait à l'entrée du palais de Joruus29. Darth Buveur vint ouvrir la porte, accompagné d'Alunor Kazar et de Dark Class.
- Le bon choix tu as fait, dit ce dernier.
Tom était là, fier et résolu.
- Les Boulewoks sont avec moi, murmura notre héros. Je leur ai dit de vous prendre à revers. Ils vont attaquer à mon signal.
- Alors vas-y, ordonna Alunor. Lance-le, ton signal.
Tom envoya un texto de son portable et aussitôt, les Boulewoks sautèrent du haut des murs dans la cour du palais de Jojo. Ils roulaient en tous sens, lançant une attaque désordonnée.
Maggy et Kardass surgirent, bientôt secondés par Alunor et Dark Class, qui assommèrent à coups de taser les Boulewoks.
- Bien, dit Darth Buveur, satisfait. La première partie du marché est remplie. Maintenant, suis-moi, tu vas rencontrer l'Empereur-Grognon Joruus29 "C'Moch".
- Il est encore temps de refuser cela, Ajunta Pall !
- Ce nom, dit Buveur brusquement, ne signifie plus rien pour moi... Lord Pall est mort. Je suis Darth Buveur.
- Je sens le conflit en toi ; au fond, tu es encore Alpha Légionnaire. Tu ne pourras pas me livrer à Joruus.
- Pour moi, il est trop tard, Tom, murmura Darth Buveur. Allons, avance !

Les deux hommes prirent l'ascenseur qui les emmena au dernier étage du palais.

alpowa

Assis sur son trône, Joruus trépignait d'impatience. Maggy et Kardass, Alunor et Dark Classe l'avaient rejoint.
La porte s'ouvrit et Darth Buveur, suivant Tom, entra dans la pièce.
- Sois le bienvenu, jeune Yishawalker ! mwahahahaha !!... Gardes, laissez-nous.
Maggy et Kardass s'inclinèrent et sortirent.
- Ainsi c'est vous l'Empereur-Grognon. D'après vos photos, je vous imaginais plus vieux...
- D'après ce que j'ai vu de toi, je t'imaginais plus gringalet, répliqua l'Empereur, mauvais, en se levant.
- Insolent, dit Buveur, regarde plutôt.
La lumière s'alluma et on vit les Patrons, enfermés dans des frigos transparents : Finamor-du-Lac, Darth Yorky, Darth Rikou, Rahsaan et Tarkin-Sienar...
- Libérez-les, fit Tom, agressif.
- Gnark, jeune sot, tu crois donc que moi je respecterais ma parole, alors que tu es en mon pouvoir !! Jamais ! Evil or Very Mad
- Espèce de sale traître !
Tom attrapa le phaser à la ceinture de Dark Class et allait pulvériser l'Empereur avec, quand Buveur dégaina son taser et expédia une décharge à Tom. Celui-ci fut jeté à terre, roula, se releva et courut vers un des frigos.
Joruus ricanait de l'enthousiasme juvénile de Tom.
- Amusant... Twisted Evil
Alunor Kazar dégaina son propre phaser mais une décharge lui enleva des mains : c'était Kataran Solo qui venait d'entrer dans la pièce, les tasers de Maggy et Kardass à la main. Il tira encore sur Alunor et assomma celle-ci. Buveur répliqua d'un tir sur Solo, qui s'esquiva derrière un pilier.
Joruus ricanait de plus belle et ouvrit une bouteille de binouze pour profiter du spectacle. Tom courut au frigo de Finamor-du-Lac et ouvrit la porte : le Patron-Tyran tomba à terre, frigorifiée.
Solo et Buveur échangèrent plusieurs coups de feu, pendant que Tom libérait les Patrons. Soudain, Dark Class bondit et lui attrapait la tête, l'aveuglant. Kataran Solo, cigare au bec, envoya un tir vers Buveur, devant lui et tendit l'autre bras vers la droite, envoya une décharge au petit ami vert, qui fut décroché de la tête de Tom.
Les Patrons étaient libérés à présent. Dark Class, furieux, fit un roulé-boulé et se jeta de nouveau sur Tom. Notre héros voulut tirer, mais son phaser était vide. Il s'esquiva sur le côté et sortit soudain deux baguettes vertes en acier ! Il choppa Dark Class avec l'expédia dans un des frigos.
- Allez hop ! au congélo la boulette de wasabi ! Tu commençais à me monter au nez !
Il referma la porte et alors, vit Buveur envoyer une décharge dans la tête de Kataran Solo : celui-ci partit en arrière, et s'écroula à terre, plus mort que vif.
- Noooon !! hurla Tom. Il ramassa le taser de Solo et tira sur Buveur qui évita le tir.
Joruus jubilait. Tom fut obligé d'aller se réfugier derrière un escalier.
- C'est la fin pour toi, Yishawalker...

alpowa

Tom haletait, sachant que ses chances de battre le Fondateur de l'Alpha-Legion étaient bien minces.
- Tu as perdu, disait Buveur, les Boulets sont emprisonnés et tes amis Patrons ne te seront d'aucune aide... Rejoins le côté grognon de la Force.
- Jamais, cria Tom depuis son abri.
- Si TOI tu ne nous rejoins pas, alors peut-être que tes amis Patrons le feront...
- NOOONN !! JAMAIS !!
Fou de rage, Tom sortit de son abri, sa baguette à la main et courut sur Buveur. Celui-ci, surprit par l'attaque, tira plusieurs coups de phaser, mais ne put rien faire face au jeune Yishawalker, déchaîné. Il fut bientôt assommé d'un bon coup sur la tête. Il s'écroula lourdement à terre.
Tom, vainqueur, se tourna vers Joruus.
- Vous avez perdu votre Altesse. Je suis maintenant un Bol de Riz, comme mon père avant moi.
- Imbécile, grogna Jojo, les mains crispées sur les accoudoirs de son siège.
Derrière Tom, quelques Patrons se relevèrent et prirent les tasers et phasers qui traînaient à terre : Rikou, Yorky, Rahsaan et Tarkin-Sienar. Ils braquèrent, avec Tom devant eux, sur l'Empereur Grognon.
- Au nom de l'Alpha-Legion, vous êtes en état d'arrestation, lança Tarkin-Sienar.
- L'Alpha-Legion, c'est moi, dit Jojo en se levant brusquement.
Et on vit tomber de sa manche, directement dans sa main, un phaser qu'il prit et dont il alluma la lame laser.
- Un sabre-phaser ! fit Tom.
Tous les Patrons braquèrent leurs flingues mais Jojo était très rapide : il évita les tirs et coupa l'arme de Rahsaan, avant d'envoyer Darth Rikou au tapis, ainsi que Darth Yorky puis Tom en personne. Tarkin-Sienar tira sur Jojo qui dévia les tirs de son sabre-phaser ; Tarkin roula à terre et attrapa la baguette laser de Tom et para le coup de Jojo.
- Tu vas mourir, Patron, dit Jojo, la bave aux lèvres !
Mais Tarkin-Sienar était bien le plus tyrannique de tous les Patrons et au cri de "MONTJOIE !!", il se lança dans un duel épique contre l'Empereur-Grognon !

alpowa

Les deux terribles guerriers échangèrent de terribles coups de baguette et sabre-phaser, aucun des deux ne prenant l'avantage sur l'autre, alors qu'ils arrivaient dans le grand bureau de Jojo, qui dominait sa piscine olympique.
Soudain, l'Empereur parvint à faire un croche-patte à Tarkin, qui s'écroula à terre. Jojo fit pression avec son arme sur la baguette de Tarkin, qui résistait comme il pouvait.
Réveillé, Darth Buveur entra dans la pièce.
- Buveur !! hurla Jojo. Aide-moi à en terminer avec les Patrons, une bonne fois pour toutes !
- Ajunta Pall, arrête-toi ! Tu es un Patron-Buveur mais un Patron avant tout ! C'est toi le Fondateur de l'Alpha Legion ! Souviens-toi, nous étions parmi les premiers ! Nous raidions la galaxie entière ensemble !
Darth Buveur hésita longuement, face à Jojo qui allait bientôt réussir à enfoncer la baguette laser de Tarkin dans sa gorge.
- C'est la fin, dit Jojo, MWAHAHAHA !!
Au moment où l'Empereur-Grognon allait triompher, il se sentit attraper par le col : c'est Darth Buveur qui le souleva et le balança à travers la baie vitrée directement dans la piscine de vodka, quinze mètres plus bas.
Jojo tomba en hurlant dans la piscine et coula tout au fond, avant de remonter :
- Ma piscine de vodka ! au secours je me noie screugneugneu ! mon Dieu ma vodka comme elle est bonne ! quel délice ! Si je la bois entièrement, je vais pas me noyer !
Jojo commença à boire toute la piscine, mais hélas, il coula pour de bon avant d'en avoir vidé un millième...

Dans le bureau, Tarkin-Sienar s'était relevé mais c'est Buveur qui était à terre :
- Ajunta, tiens bon, on va te sortir de là...
- C'est la fin pour moi, Tarkin... J'ai une cirrhose du foie qui ne pardonne pas... J'ai trop bu : les 102m pastis, les concours de vodka, les marathons de tequila-sunrise... Même les duels à la Marie-Brizard...
- A la Marie-Brizard, fit Tarkin, les larmes aux yeux, ému pour la première fois de sa vie, mon Dieu c'est affreux !
- Comme tu dis, vieux, comme tu dis...
Et Ajunta Pall défaillit dans les bras du Patron.

alpowa

Joruus ne fut pas noyé dans sa piscine : il en fut quitte pour une gueule de bois carabinée. En revanche, il fut nettement moins sage quand deux infirmiers vinrent l'emmener de force dans une cellule capitonnée, dans l'hôpital des alcooliques anonymes, où il fut mis au pain sec et à l'eau, son pire cauchemar. Sa cellule était voisine de celle d'Ajunta Pall, qui se réhabitua lui aussi à boire de l'eau.

Ainsi, les Patrons reprirent leur domination tyrannique sur la galaxie. Les Boulewoks et leurs cousins Boulets restèrent emprisonnés comme esclaves tandis que les Clodos-Raleurs furent désignés comme surveillants. Les Patrons se remirent de leur duel et recommencèrent à être méchants, arrogants et très riches !!

FIN

alphalegion

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:04

lool mais ou vas tu chercher des idees comme ca?!^^
Master R
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:10

Dans ton cul Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 2 Empty

Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant