| Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 16:29 | |
| Bakara, il est carrément sur la place "handicapés" du parking à boulets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 16:38 | |
| Un boulet Handicapé?! J'ose meme pas imaginer ca!( meme pour moi qui ets un boulet c'est inimaginable)^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 16:39 | |
| C'est un Boulet qui ne roule même pas : c'est dire l'inutilité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 16:41 | |
| Rahsaan> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 17:00 | |
| Excellentissime !! Quelle imagination !! Il est temps de suivre ta destinée, jeune Rahsaan. Prends place à mes côtés et remplace l'infâme traître Darth Buveur !! Ensemble nous reignerons sur la galaxie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 17:27 | |
| >Jojo : Non, toi tu es en cure de désintox. D'ailleurs c'est l'heure d'aller boire ton Evian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 17:36 | |
| Désolé pour ceux qui n'apparaissent pas dans l'histoire. Si j'ai des idées, je ferai des scènes bonus coupées au montage où on vous verra. Les absents : Dergo, Xarku, Valk
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 17:40 | |
| Moi non plus j'y suis pas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 18:08 | |
| S'il y a d'autres absents qui veulent figurer dans Legion Wars, qu'ils se signalent et je les rajouterai dans mon msg précedent ou qu'ils se taisent à jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 19:11 | |
| Stro bien, j'ai le meilleur role!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 19:17 | |
| Lolilol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 19:49 | |
| Excellent!!! Et on aura droit à Yoshi qui sombre du côté obscur avec les clones de Jojo? Et surtout la croisade noire du légionnaire fou? Ou je suis trop gourmand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 19:52 | |
| C'est moi qui devrait me mettre en appétit pour trouver le courage de faire la suite. Mais pas tout de suite, ça c'est sûr. Si toi ou d'autres avez des idées à proposer, écrivez-les dans ce topic, je les lirai et essaierai d'en faire qqch un de ces jours. |
|
| |
Heihachi Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Nombre de messages : 4998 Localisation : ... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 20:20 | |
| TROP BON I love me ! I love me ! yeaaaah !! Le mechant jojo a perdu, lalalèèèèèreuuuu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Ven 17 Mar - 22:28 | |
| Sublimissime !! Génialissime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Lun 20 Mar - 16:04 | |
| Rahsaan : , vraiment l'adaptation à la sauce Alpha Legion est carrément mieux que l'orignial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Lun 20 Mar - 16:29 | |
| Mieux que l'original, je pense quand même pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Lun 20 Mar - 19:04 | |
| trop fort! en plus le "Yishawalker" il me fait penser à un certain Jonnywalker des "nous c'est nous" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Lun 20 Mar - 19:08 | |
| la ref du jour!!!
:corbier: |
|
| |
Heihachi Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Nombre de messages : 4998 Localisation : ... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Lun 20 Mar - 20:17 | |
| moi j'adore etre le héros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Mar 21 Mar - 1:35 | |
| Mais c'est quand même Tarkin-Sienar qui a droit au duel final contre l'infâme Jojo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Mar 21 Mar - 1:52 | |
| Mais y'a un truc que je piges pas, l'alcool c'est pas censé conserver? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Mar 21 Mar - 2:11 | |
| Si pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) Dim 23 Avr - 19:41 | |
| Bon , Rahsaan , t'as surement eu le temps de nous pondre des petits épisodes bonus , non ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) | |
| |
|
| |
| Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) | |
|