Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:27

boulet2 Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:29

Bakara, il est carrément sur la place "handicapés" du parking à boulets ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:38

Un boulet Handicapé?! J'ose meme pas imaginer ca!( meme pour moi qui ets un boulet c'est inimaginable)^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:39

C'est un Boulet qui ne roule même pas : c'est dire l'inutilité ! MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 16:41

Rahsaan> 10/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:00

Excellentissime !! Quelle imagination !! carton

Il est temps de suivre ta destinée, jeune Rahsaan.
Prends place à mes côtés et remplace l'infâme traître Darth Buveur !!
Ensemble nous reignerons sur la galaxie. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:27

>Jojo : Non, toi tu es en cure de désintox. MrGreen D'ailleurs c'est l'heure d'aller boire ton Evian. Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:36

Désolé pour ceux qui n'apparaissent pas dans l'histoire.
Si j'ai des idées, je ferai des scènes bonus coupées au montage où on vous verra. Laughing

Les absents :
Dergo, Xarku, Valk

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:40

Moi non plus j'y suis pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 18:08

S'il y a d'autres absents qui veulent figurer dans Legion Wars, qu'ils se signalent et je les rajouterai dans mon msg précedent ou qu'ils se taisent à jamais. Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:11

Stro bien, j'ai le meilleur role!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:17

Lolilol. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:49

Excellent!!!

Et on aura droit à Yoshi qui sombre du côté obscur avec les clones de Jojo?
Et surtout la croisade noire du légionnaire fou?

Ou je suis trop gourmand? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:52

C'est moi qui devrait me mettre en appétit pour trouver le courage de faire la suite. Laughing
Mais pas tout de suite, ça c'est sûr. Wink

Si toi ou d'autres avez des idées à proposer, écrivez-les dans ce topic, je les lirai et essaierai d'en faire qqch un de ces jours. Smile
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:20

TROP BON Very Happy

I love me ! I love me ! yeaaaah !! Le mechant jojo a perdu, lalalèèèèèreuuuu !! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:28

Sublimissime !! Génialissime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 16:04

Rahsaan : carton, vraiment l'adaptation à la sauce Alpha Legion est carrément mieux que l'orignial Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 16:29

Mieux que l'original, je pense quand même pas ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:04

trop fort! en plus le "Yishawalker" il me fait penser à un certain Jonnywalker des "nous c'est nous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:08

la ref du jour!!!

:corbier:
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:17

moi j'adore etre le héros Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 1:35

Mais c'est quand même Tarkin-Sienar qui a droit au duel final contre l'infâme Jojo. MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 1:52

Mais y'a un truc que je piges pas, l'alcool c'est pas censé conserver? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 2:11

Si pourquoi ? MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 19:41

Bon , Rahsaan , t'as surement eu le temps de nous pondre des petits épisodes bonus , non ??? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)   Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI) - Page 3 Empty

Legion Wars 2 : L'Empereur-Grognon (Episodes IV à VI)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3