Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 29 Juin - 19:03

MGM, Metro Graviton Meyer

présente


*Alpha Legion Arts*



Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...




LEGION WARS
EPISODE X : LE SEIGNEUR DES CLODOS

Bien que la galaxie n'ait pas sombré dans la guerre totale à la suite de la bataille de la Nébuleuse de Heihayoshi, les conflits continuent à éclater entre Patrons, Clodos et Boulets.
Le secteur de Taboo est particulièrement frappé : des batailles incessantes s'y déroulent entre Patrons et Clodos, occasionnant nombre de pertes et des coûts de plus en plus élevés.
Un soir, à l'heure de la binouze, Joruus reçoit une visite décisive...



alpowa

Joruus dégustait une bière bien fraîche de l'abbaye de Klodoraleer, en compagnie des autres Clodos, pendant que ses nombreux clones manoeuvraient sous son balcon impérial de Wayland.
Dark Class entra alors dans la pièce et annonça une communication urgente pour Joruus :
- Mais screugneugneu, qui donc OSE me déranger ! Evil or Very Mad
L'holovidéo s'alluma alors et un grand et noble vieil homme apparut :
- C'est moi, Joruus ! je suis ton père, Blagueis le Sage, espèce de fils indigne ! Je t'appelle pour te dire que j'arrive avec ta maman, Majorette, pour voir comment se porte ton Empire !
- Papa ! What a Face Euh... quel plaisir de te voir... mais bien sûr, tu es toujours le bienvenu ici...
- Nous arrivons demain ! Cela te laissera le temps de cacher tes fûts de bière !
- De quoi tu parles, papa ? MrGreen
- C'est ça, prends moi pour un vieillard sénile ! Allez, à demain ! Evil or Very Mad

alpowa

- BRANLE-BAS DE COMBAT ! What a Face Mon père débarque ici, c'est la catastrophe !
Joruus n'avait pas été paniqué comme ça depuis le jour où il s'était malencontreusement trouvé à court de bière.
- Vous allez me ranger toute la planète et en vitesse ! cria t-il à ses subordonnées ! Et mettez-moi les légions "Screugneugneu" au travail !
Il désignait son armée de clones.

Maggy, Kardass, Alunor Kazar et Dark Class se mirent au travail. Ils ne dormirent pas de la nuit et le lendemain, après des rations supplémentaires pour tous, à cause du travail de nuit, la planète Wayland était propre comme un sou neuf.
Juste au moment où la navette de Blagueis était signalée.
Et quand la délégation des parents mit le pied sur le sol, on finissait de dissimuler des fûts de bière dans des faux-planchers.
- Grouillez, grouillez, ils arrivent...

Déjà Blagueis le Sage et Majorette entraient en grande pompe, suivis de leurs serviteurs et de leurs soldats.
- Alors, Joruus ! Comment va la vie !
- Bien papa, bien...
- Par Klodoralleer, j'ai soif ! Sers-moi donc un jus d'orange !
- Un jus d'orange ?...

Et oui, car Blagueis ne buvait jamais d'alcool !
- Vous allez vous dépéchez de me dégoter du jus d'orange sur cette planète, siffla Jojo à ses subordonnées. Au besoin, faites pousser les oranges et pressez-les vous-mêmes, mais vous avez 5mn !
- Alors, je vois que tu as refait la déco !
Blagueis s'asseyait déjà et allumait un cigare, avec sa femme à ses côtés, qui déjà repérait les traces de saleté dans les coins et regardait son fils d'un air sévère, mais aussi attendri.
- Alors mon choupinou, comment vas-tu ?
- Maman, ne m'appelle pas comme ça devant mes hommes... What a Face
Maggy et Kardass pouffaient de rire.

alpowa

Blagueis ressemblait à Joruus, avec les cheveux plus blancs et une moustache, et sa mère, à lui avec des tresses.
- Mais tu seras toujours mon choupinou voyons...
Blagueis le Sage faisait des ronds de fumée.
- Dis-moi, Jojo, tu sais que j'ai consulté tes comptes récemment... Ca m'a pas l'air joli joli, hein, espèce d'affreux Jojo ! MrGreen
- Comment ça, que veux-tu dire ?... Suspect
- Regarde donc !
Blagueis appuya sur une télécommande et des tableaux, colonnes et rapports financiers apparurent en holo.
On voyait distinctement une courbe rouge qui dégringolait ces derniers mois, dans les profits.
- Ah ça ?... euh... une petite baisse de régime... Embarassed
- Non non non, gronda Blagueis. Tu dépenses trop mon fils ! Tes guerres te coûtent cher !
- C'est la faute à ces salauds de Patrons ! Evil or Very Mad Ils me harcèlent, moi qui suis si gentil !
- Oh mon choupinou !...
Kardass n'en pouvait plus et sortit en courant avant d'éclater de rire dehors.
- Ces vilains patrons sont vraiment des barbares, fit Majorette, indignée...
- Cette guerre dans le système Taboo ne peut plus durer, décida Blagueis.
- Mais comment l'arrêter ! je ne vais quand même pas baisser mon slip devant Tarkin-Sienar et les autres ! je ne peux pas me retirer de là-bas !
- Tu pourrais t'allier avec les Boulets, suggéra Majorette.
- AH NON ! j'ai déjà donné ! j'en ai soupé des Boulets ! Le comte Xarku n'est qu'un sale traître ! Twisted Evil
- Il a raison, fit le père. Non, moi je te propose une autre solution. Connais-tu la coutume ancestrale du Combat des Champions ?
- Euh non...
- Hé bien je pense que les Patrons la connaissent et sont un peu plus au courant des coutumes que toi !
- Mais ça consiste en quoi ?...
- Hé bien au lieu de dépenser des millions pour affrêter des flottes et vous battre, vous allez, les Patrons et toi, désigner deux champions, qui s'affronteront seuls à seuls. Et le camp du perdant devra renoncer à toute prétention sur le système Taboo.
- Ecoute ton papa, il est toujours de bon conseil.
- Moui, grommela Joruus, mais qui désigner ?...
- A toi de réfléchir, Jojo. Mais je serais toi, j'enverrai une demande aux Patrons. Connaissant leur sens de la bravoure, ils accepteront !
- Bon, ok, si tu le dis...
Les subordonnées de Jojo étaient tous dans la pièce : qui allait-il choisir pour ce combat décisif ?
Et qui les Patrons choisiraient-ils ensuite ?...

alpowa

Dark Class, alias "mon petit ami vert", posa son vaisseau sur la planète Taboo, aux coordonnées indiquées par Jojo son maître.
Oui, c'était lui qui avait été choisi pour défendre le camp des Clodo-Raleurs !
Il arma son pistolet, sortit de son vaisseau, dans un désert brûlant où l'on apercevait, rendue floue par la chaleur, une immense décharge de vieux vaisseaux, des champs de débris de batailles terrestres et spatiales.
Il avala une gorgée de bière puis, sur ses petites pattes, courut vers le lieu du combat.
Il aperçut la navette des Patrons, stationnée à l'autre bout. Ils avaient accepté le duel, content eux aussi de régler à moindre coût le problème.

Dark Class enjamba des carcasses de vieux droïds et de batteries de missiles, puis se retrouva dans une zone dégagée, sous le soleil qui tapait aussi fort qu'un fût de bière qu'on vient de vider !
Il aperçut alors un bruit derrière lui : il se retourna et se jeta sur le côté. Il attendit un moment, puis courut le long des débris, s'arrêta et se retourna : il vit alors sortir son opposant : Seiya, mon petit ami bleu, le champion désigné par les Patrons !

Ainsi les deux ET de couleur se mirent face à face, la main approchant du pistolet, pendant que le vent sifflait un vieil air en passant dans les débris et que des poussières emportées par le souffle passaient sur le sable entre eux deux...
Une goutte de sueur perlait au front des deux adversaires, qui s'observaient attentivement, prêts à dégainer.

alpowa

A suivre dans le prochain épisode... alphalegion


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 29 Juin - 19:10

Règlement de comptes à Taboo Corral !!
Mais lequel des deux E.T va réussir à "rentrer maison" ?! MrGreen

J'attends déjà impatiemment l'épisode suivant !!

Rahsaan> carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 29 Juin - 19:46

mmmhhhh , ca fait quand même des années que je maitrise l'art du pisto-phaseur et j'ai toutes mes facultés , moi !

Il n'a aucune chance face à moi !

PS : j'ai toujours mon exosquellette ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 29 Juin - 22:16

MDR



j'etais bidonnée de haut en bas !!!



20 / 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyVen 30 Juin - 0:40

Enormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyVen 30 Juin - 11:51

Enorme, Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuu! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptySam 1 Juil - 1:24

Joruus29 a écrit:
Règlement de comptes à Taboo Corral !!
Mais lequel des deux E.T va réussir à "rentrer maison" ?! MrGreen


Excellent ! MrGreen


^_^

>Seiya : non, car à poil l'épreuve des champions dérouler se doit ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptySam 1 Juil - 19:14

Que du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 5 Juil - 12:23

MGM, Metro Graviton Meyer

présente


*Alpha Legion Arts*



Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...




LEGION WARS
EPISODE XI : REGLEMENT DE COMPTE A TABOO-CORRAL

Sur les conseils de son papa Blagueis le Sage, Joruus a organisé un combat des champions avec les Patrons-Tyrans pour déterminer qui deviendra maître du secteur Taboo et qui devra "rentrer maison" !
Et alors que les deux camps retiennent leur souffle, les deux champions, Seiya et Dark Class se font face dans la poussière de la décharge de Taboo Corrall...


alphalegion

Une goutte de sueur perla au front bleu de Seiya, alors que le vent aride soufflait sur la décharge puante et rouillée, au grincement sinistre. "Mon petit ami bleu", Champion des Patrons, fixait Dark Class, "mon petit ami vert", Champion des Clodos qui lui aussi transpirait sous le soleil.
En orbite de Taboo, les vaisseaux des deux flottes se faisaient face. Et les maîtres des deux factions étaient en communication holo :
- 2M met sur Seiya, lança Tarkin-Sienar.
- Tenu, grogna Jojo dans son grand manteau à capuche noir.
- Je relance de 500k, dit Ajunta Pall.
- Et moi de 600k, reprit aussitôt Alunor Kazar.
- Abandonnez tout de suite, ricana Joruus. Vous n'avez aucune chance !
- Le pistolet-phaseur de Seiya va désintégrer ton nabot, lança Finnamor du Lac.
- Dark Class va détruire si vite votre ami bleu que vous n'aurez pas le temps de remuer un cil, fit Kardass.
-Les enchères montent, dit Kataran Solo. Je repars de 600k cris.
- Et voilà 350k deut, lança Maggy.

Et tout le monde regardait les trois colonnes de ressources monter sur l'affichage virtuel. Il commençait à y avoir un bon paquet en jeu...

alpowa

Dark Class agitait lentement ses doigts, tout proches de la crosse de son flingue modèle Klodoralleer : une arme d'élite propulsant des jets de binouze concentrée à 75°, capables de traverser 20cm d'acier.
Et Seiya lui aussi était prêt à saisir son pistolet-phaseur, débridé avant le combat, capable de pulvériser un gros Boulet en un seul tir !

Une vieille carcasse de vaisseau s'écroula non loin, dans un bruit affreux de métal cassé et de tôle à l'agonie.
Seiya dégaina et envoya une décharge de laser de phase, qui s'écrasa contre une vieille porte de vaisseau. Dark Class avait bondit sur le côté, puis sauta en haut d'un tas de ferrailles, en expédiant plusieurs tirs de binouze, que Seiya dut éviter en roulant dans la poussière.
Une dizaine de coups fusèrent à toute allure dans les deux sens.
Les deux amis de couleur s'étaient abrités chacun derrière un monticule en métal et tiraient à feu nourri sur l'adversaire.

- Je relance de 1M cris, dit Ajunta Pall.
- Tenu, monsieur Darth Buveur, ricana Jojo. Et en voilà 500k de mieux !
- 900k deut, dit Darth Rahsaan.
- Même pas peur, je remets 350k dit Kardass.
- Et 2M, oui, 2M met sur Dark Class renchérit Maggy.
- Si tu crois m'impressionner, fit Darth Yorky. Voilà 2,5M au nom des Patrons !

Les chiffres s'emballaient, les colonnes montaient de plus en plus vite.

alpowa

Au sol, Dark Class bondit comme un diable hors de sa boîte, au-dessus de sa barricade, en exécutant plusieurs saltos avant. Seiya, furieux, déchargea son phaser à lui tirer dessus. Il dut courir à couvert, derrière un gros tas de tuyaux en fonte. Il laissa tomber sa cartouche de la crosse et se hâta d'en remettre une.
Un jet de binouze vint s'écraser à côté de lui. Le soleil dans le dos, Dark Class le surmontait, du haut des tuyaux.
- Te rendre tu dois maintenant ! Perdu tu as !
- Jamais cria Seiya !
Il bondit à son tour, poursuivi par les tirs de binouze et rentra dans un tuyau au moment où il allait se faire griller le derrière !
Il courut à l'autre bout, passa le nez et la main et envoya une bonne décharge de phaseur dans le tuyau sur lequel Dark Class s'était appuyé. Le tuyau perdit son équilibre et commença à rouler au bas des autres. Dark Class dut courir en sens opposé à toute vitesse pour se maintenir dessus !
- Je vais te faire danser moi !
Seiya jubilait. Il expédia plusieurs tirs, qui obligèrent mon petit ami vert à danser sur son tuyau qui dégringolait.
- Me payer ça tu vas !
Dark Class sauta en arrière, sur un tuyau du dessus, puis sur un autre et encore un dernier et sauta de l'autre côté du monticule, hors de vue de Seiya.

alpowa

En orbite, les mises crevaient le plafond !
- 5M de deut, lança Darth Rikou, en nage, furieux.
- Ah tu le prends comme ça, dit Joruus. Je vais te montrer moi, jeune insolent ! Je dis : 8M deut, na ! Twisted Evil
- Tu ne nous fais pas peur, Joruus, gronda Tarkin-Sienar. Nous gardons des réserves pour tout à l'heure.
- N'attendez pas trop, sinon vous n'aurez plus qu'à pleurer quand je ramasserai tout ce beau paquet de ress ! Twisted Evil

Dark Class bondit à l'horizontal en envoya plusieurs jets de binouze sur Seiya. Et le troisième tir fit mouche : l'ami bleu Patron fut jeté en arrière et alla s'étendre à terre, dans la poussière brûlante.
- Gnark gnark gnark !
Joruus exultait.
- Alors, on veut toujours parier messieurs les Patrons ! La côte de votre champion vient de tomber à 12 contre 1 ! Twisted Evil C'est même pas drôle pour moi : la côte de Dark Class est si basse que je ne gagne rien à jouer avec vous !
- Non, Seiya va se relever, affirma Darth Rahsaan. J'en suis certain.
- Abandonnez tant qu'il est temps, dit Maggy. Nul ne résiste à une décharge de binouze concentrée !
- Même un Clodo entraîné n'est pas assez fort, dit Kardass.
- Rien du tout, cria Kataran Solo. Je relance de 5M cris !
- Vous allez vous ruiner ! J'empocherai toutes vos mises et en plus, le système Taboo ! Merci, merci, messieurs les Patrons ! screugneugneu, que c'est bon !

alpowa

Tenant son pistolet à deux mains, Dark Class s'approchait doucement de Seiya, toujours inerte.
- Vaincu il est... à moi la victoire est... alien
Il suait abondamment et ses mains tremblaient. Mais si le Champion des Patrons restait une minute à terre, c'en serait terminé. Et il y avait presque 45 secondes !
Le petit doigt de Seiya remua. Mais ce n'était pas suffisant.
- Allez, relève-toi fit Kataran Solo entre ses dents.
- Il va y arriver, affirma Finnamor.
- Mouahaha ! quelle pitié, lança Joruus. Quel chiffon ce Patron ! Razz

- M'entends-tu, dit Dark Class. Perdu tu as !
Il ne restait qu'une poignée de secondes.
- PAS ENCORE !
Seiya roula sur le côté plusieurs fois. Surpris, Dark Class mit un temps à réagir ; l'ami bleu récupéra son phaseur et braqua son adversaire.
Et les deux Champions se tenaient en joue, presque à bout portant.
- Quel retournement de situation, hurla Tarkin-Sienar.
- Magnifique ! Allez Seiya !
Les Patrons applaudirent tous.
- Pfff, que de la frime, affirma Kazar.

Et les deux amis de couleur étaient à égalité.
- Abandonnez, tu dois, dit Dark Class, crispé.
- Pas moyen, vilain nabot. Jusqu'au bout pour le Syndicat des Patrons !
Les deux ET se fixaient, rageurs, bloqués dans cette situation.

alpowa

- Attention, intrusion flotte inconnue, cria Darth Rahsaan.
- Quoi, que se passe t-il !
Finnnamor du Lac se précipita au poste de contrôle, pendant que Rahsaan manipulait les senseurs de la flotte.
- Encore un sale coup de toi, Joruus, fit Tarkin-Sienar.
- Moi ? Evil or Very Mad jamais de la vie ! Je suis ptetre clodo, mais je suis réglo !
- Flotte Boulet détectée, lança Rahsaan.
- Je confirme, dit Alunor Kazar.
- Nom d'un chien, QUI a invité les Boulets ! cria Ajunta Pall. Ils n'ont rien à faire ici ! Le secteur Taboo ne les concerne pas !
- Rahsaan, ordonna Kataran Solo, contacte la flotte. Yorky, Rikou, à vos chasseurs ! Ca va barder !
Et les Patrons s'exécutèrent aussitôt.
- Maggy, Kardass, vous aussi à vos chasseurs, dit Joruus. Mais enfin c'est incompréhensible ! Evil or Very Mad
- C'est le comte Xarku, dit Rahsaan. Il vient d'envoyer des Boulets spatiaux en direction de la planète !
- Xarku, ce traître !

alpowa

Les deux flottes étaient prises par surprise.
Une pluie de Boulets se mit à tomber sur Taboo Corrall, où Seiya et Dark Classe continuaient à se fixer. Des Boulédékass roulèrent dans la poussière et cernèrent les deux Champions.
- Ne bougé plu !
- Main en lère !
Un gros Boulet vint se positionner au-dessus des deux amis de couleurs, surpris et projeta sur eux un gros rayon tracteur : ils furent aspirés vers le haut et entraînés dans le gros engin sphérique ; ils furent placés dans une soute blindée et l'engin décolla avec les Boulédekass à son bord.
- Opérassion tairminé ! nou rentront !

Le comte Xarku apparut à ce moment en holo dans les deux vaisseaux mères Clodo et Patron.
- Moi le comte Xarku vient de prendre vos Champions en otage ! N'empêchez pas ma flotte de repartir, ou bien vos amis en souffriront les premiers !

Scandalisés, Patrons et Clodos ne purent que constater leur impuissance. Fous de rage, ils durent observer le Boulet spatial manoeuvrer pour rejoindre le vaisseau amiral de Xarku, puis toute la flotte quitter le système Taboo en hyperespace.
- Je vous fixerai mes conditions très bientôt, avait dit le comte. D'ici là, soyez sages et il n'arrivera rien à vos Champions !

alpowa

A peine les Boulets partit, Tarkin-Sienar explosa de rage !
- MONTJOIE ! Il ne sera pas dit que les Boulets dicteront leur loi ! Rikou, Yorky, réglez-vous sur la trajectoire de leur flotte et suivez-les à distance.
Dans leur chasseur, les deux Patrons acquiescèrent et se mirent en route.
- Nom d'une cuite, grogna Joruus, ça me fait mal de le dire, mais nous allons devoir collaborer pour récupérer nos Champions. Maggy, Kardass, suivez la flotte avec vos chasseurs.
Et c'est ainsi que les deux Clodos et les deux Patrons partirent ensemble à la poursuite de Xarku.
- En attendant, dit Lord Pall, les mises tiennent toujours.
- Et comment ! quand je vois tout cet argent qui m'est promis, messieurs les Patrons, je n'abandonne pas ! Evil or Very Mad

Les deux flottes cernèrent chacun une moitié de la planète Taboo, et des deux côtés, on regarda les quatre envoyés plonger dans l'hyperespace, à la poursuite des deux Champions capturés.

A suivre dans le prochain et dernier épisode...

alphalegion
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 5 Juil - 13:28

Et Tom Yishawalker alors ??

Il faut qu'il les defonce tous !! Very Happy


(T'as vu finalement j'ai pas pu m'empecher de lire avant de partir MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 5 Juil - 13:30

Heihachi a écrit:
Et Tom Yishawalker alors ??

Il va déchainer the dark side of sashimi ? What a Face

Heihachi a écrit:
(T'as vu finalement j'ai pas pu m'empecher de lire avant de partir MrGreen )

Wé en te revoyant poster sur le forum, c'est ce que je me suis dit ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 5 Juil - 13:57

Aux chiottes les boulets !!

Mais je croyais que la finale c'était dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 5 Juil - 19:29

Quel suspens insoutenable !!!
Heuresement que c'est une fiction, dans la réalité, Darkounet se serai enfui devant mon charisme légendaire ! Cool

Enfin bon ... bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 12 Juil - 18:23

Soon coming :

Episode XII... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 12 Juil - 19:42

MGM, Metro Graviton Meyer

présente


*Alpha Legion Arts*



Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...




LEGION WARS
EPISODE XII : LE FANTOME-MENACE What a Face

Alors que Dark Class et Seiya, champions respectifs des Clodos et des Tyrans, s'affrontent sur Taboo, pour savoir quel camp pourra occuper le système, ils sont tous les deux capturés par la flotte Boulet du comte Xarku. Furieux, Clodos et Patrons, qui ont misé de fortes sommes, envoient un groupe commun à la poursuite des deux champions...


alphalegion

Les chasseurs lourds du comte Xarku passèrent au-dessus du palais de sa capitale, Boulonosis, planète en acier à laquelle était attaché une grosse traînée d'astéroïdes.
De son balcon, il contempla fiérement l'escadron qui pulvérisait dans l'air les couleurs de la Confrérie des Boulets, et les citoyens qui faisaient la fête dans les rues.
Puis il se rendit dans la salle du conseil où, autour d'une grande table ronde, ses meilleurs guerriers s'étaient réunis.
Il y avait là, entre autres, son second, Master Shamploo, ainsi que Khel Talhas (dit Boite de Conserve) et les principaux autres Boulets : Yavin, Saga, Dokho, Vanvan...
- Comme vous le savez, nous détenons maintenant deux précieux otages, appartenant aux Patrons et aux Clodos.
- Oui seigneur bouffon !
- Ne nous faisons pas d'illusion, les deux Syndicats ne vont pas tarder à venir chercher leurs otages. Seulement, ils ne pourront pas attaquer, car ils tiennent trop à leurs petits amis bleu et vert...
- Excellent, seigneur bouffon, dit Master Shamploo. Mais qu'allons-nous exiger en échange des deux otages ?
- Par la constellation du Grand Boulet, mais nous allons demander le contrôle du secteur Taboo ! Comme ça, nous mettrons les deux factions d'accord !
- Ah oui pas mal, murmura Khel Talhas.
- Mais nous risquons aussi de les avoir les deux contre nous, fit Shamploo.
- En effet, dit Xarku. Mais faites-moi confiance, j'ai peut-être un plan... Twisted Evil

alpowa

Les quatre chasseurs légers transport Maggy et Kardass, Yorky et Rikou, sortirent d'hyperespace en bordure du système Boulonosis, hors de portée des capteurs de la flotte de Xarku. Pendant le vol, ils avaient reçu des instructions conjointes de Joruus et Tarkin-Sienar.
Ils virèrent sur la gauche pour rejoindre un gros astéroïde et s'enfoncèrent dans un immense tunnel au fond duquel ils avaient reçu ordre de se cacher.
Les quatre soldats sortirent les tentes et les provisions et installèrent leur campement provisoire pour plusieurs heures.
Kardass amenait le bois et fit un bon feu pour tout le monde.
C'était la première fois que des Clodos et des Patrons collaboraient ainsi et, ma foi, ça ne se passait pas si mal !

alpowa

Une planète reculée, couverte de grands cimetières sinistres sur lesquelles brillait en permanence une lune blafarde, qui projetait des ombres inquiétantes sur les cryptes, les caveaux de famille et les tombes alignées et où nul être vivant n'avait pu poser le pied depuis des lustres, tant l'aspect lugubre des lieux pouvait faire naître la peur dans le coeur du plus courageux explorateur interstellaire qui fût, même s'il avait déjà survécu à mille dangers et mille périls, car rien ici n'était fait pour les vivants mais uniquement pour accueillir des morts, des morts et des morts, par centaine, par milliers, qui reposaient dans cette terre glacée où ils se gelaient le derrière à longueur d'années, à tel point que parfois il semblait que dans les alentours de la planète, dans le froid absolu de l'espace, on entendait leurs cris et leurs gémissements plaintifs et torturés, si bien que n'importe quel être censé s'étant trouvé là aurait compris qu'il y était par erreur et aurait bien vite rejoint une route hyperspatiale normale, au lieu de pénétrer dans ces lieux maudits où on n'avait rien à gagner, sinon une bien peu plaisante rencontre avec des spectres, des goules, des morts-vivants, des vampires, des liches, des momies, des squelettes en pagailles, des Patrons décapités, des Clodos sans binouze ou des Boulets sans chaîne, ou pire encore, mais ceci ne sera pas raconté ici de peur de faire subir une crise cardiaque au lecteur qui se demande franchement au bout de combien de lignes cette phrase interminable va daigner cesser.
(Ouf)

alpowa

Un chasseur sans marque d'appartenance à un clan pénétra malgré tous ces avertissements sur la planète. Il lut au passage un gros panneau en bois moisi qui disait clairement : "Toi qui es encore en vie, fiche le camp où tu pourrais rester ici plus longtemps que prévu..."
Mais le pilote du chasseur décida de poursuivre sa route et se posa au pied d'un mur grisâtre, recouvert par du lierre et des ronces agressives. Une vieille grille grinça agacée quand le visiteur, revêtu d'un grand manteau noir, entra dans les allées morbides de cette vaste demeure des morts.
Il parcourut les allées de pierres tombales, tandis qu'un nuage noir s'écartait pour laisser apparaître une terrifiante pleine lune.
Le visiteur nocturne observa attentivement une grande tombe surmontée d'une croix maléfique et lut la plaque de marbre. C'était bien là !
Le visiteur tendit le bras au-dessus de la tombe et une main squelettique sortit de sa grande manche et il poussa un ricanement vraiment apeurant : MWAHAHAHA !...
Et ce rire dément résonna dans toutes les allées, tous les cimetières et bien au-delà de cette planète !

Et le visiteur, d'une voix caverneuse, commença une invocation :
- CCCCCCCCCCrrrraaaazzzyyyyy SPIIKKKKEEE !!! Je t'appelle !!! Crazy Spike !!! Remonte des proooofondeurs de la terre !!! Rééééponds à mon appel !!!
Une chouette s'envola du trou d'un tronc d'arbre, un grand coup de vent balaya les lieux, la terre se mit à trembler, une lézarde puis une fissure apparurent sur la dalle mortuaire, puis d'autres et la tombe se craquela peu à peu, à mesure que la terre tremblait de plus en plus fort !
Le visiteur dut se cramponne à une branche et soudain, la dalle vola en éclat et le tremblement cessa.
Une ombre remonta des profondeurs ténébreuses, noires, obscures et pas éclairées de la tombe et s'accrocha au sol d'une main. Une main verdâtre, avec de grands et gros ongles violets et la créature, les muscles tendus, remonta lentement.
- MWAHAHA ! te voilà, Crazy Spike, fit le visiteur.

alpowa

- Wé wé, dit la voix, dont on entendait l'écho, pas la peine de crier comme ça, j'arrive j'arrive...
Emergea un humain, une bouteille à la main, la trentaine, la peau blanche et le contour des yeux peint en noir.
- Tiens, Dergo, qu'est-ce que tu fiches ici ? C'est gentil de venir me rendre visite sur Gorillaz.
Le dénommé Crazy Spike enleva ses faux ongles et se débarbouilla le visage.
- Excuse-moi, mais avec les copains, on organise une soirée revival Kiss, Thriller, Beetlejuice tout ça, et je t'entendais pas.
- J'ai été obligé de gueuler, ouais, admit Dergo.
- Qu'est-ce tu deviens, ma couille ?
- Je viens te voir au nom du Syndicat des Patrons Tyranniques, dit fiérement Dergo.
- Ah oui, c'est vrai que tu en fais partie...
- Oui, toi, Crazy Spike, tu n'as jamais voulu t'affilier avec qui que ce soit.
- Bah écoute, je suis bien comme je suis... Bon, on va pas rester ici des heures, ça caille. Tu viens.
- Allez, je te suis.
Dergo descendit l'échelle de corde à la suite de Crazy Spike et les deux hommes arrivèrent dans un petit couloir. On entendait au loin des rires et de lourdes basses. Crazy Spike ouvrit une porte. Derrière, une immense boîte de nuit, avec de la musique à tout casser, une foule en train de danser, un groupe de punk-metal-hardcore-death-transe-fusion déchainé sur scène, des serveurs affairés derrière le bar, des clients assoiffés et des groupes assis en train de boire et rire !

- Toujours sympa cette boîte, fit Dergo.
- Tu m'étonnes, John, fit Crazy Spike en tapant du poing un pote qu'il venait de croiser. Viens, j'ai ma table réservée ici.
Ils passèrent au fond de la salle, derrière une alcôve, où un serviteur vint leur apporter une cuvée de Chteau-Patron millésimé.
- A ta santé, vieux, fit Crazy Spike et aux Patrons. Alors, je t'écoute...
- Voilà, fit Dergo. On a un petit problème et on aurait besoin que tu nous files un coup de main...
Et le Patron jetait des regards autour de lui, pour s'assurer qu'il ne pouvait être entendu...

alpowa

Le campement de la lune de Boulonosis s'endormait tranquillement. Seul Darth Rikou montait la garde. Mais lui aussi piquait du nez, fatigué par ce voyage. Il remit du bois pour éviter au feu de mourir. Qu'il faisait froid dans ces cavernes exposées aux courants d'airs spatiaux ! Evil or Very Mad
Il sembla à Rikou qu'il entendait un gargouillement, venu de plus loin dans la caverne. Il prit son pistolet et scruta le fond. Il ne voyait rien.
Soudain, la terre se mit à trembler.
Les autres furent réveillés aussitôt.
- Que se passe t-il, dit Yorky. affraid
- Je ne sais pas !
Kardass avait pris Maggy dans ses bras.
- Sortons d'ici, l'endroit est peut-être dangereux !
D'un commun accord, les quatre aventuriers remontèrent dans leurs chasseurs et décampèrent en vitesse !
Quand ils ressortirent dans l'espace, ils s'aperçurent qu'ils étaient en réalité dans la gueule d'un énorme monstre de l'espace ! What a Face
- Oh secours Kardass !
- N'aie crainte, Maggy, nous sommes sortis !
Les quatre chasseurs tournaient dans l'espace.
Le monstre était en fait un géant, avec une tête de presque dix mètres de haut ! affraid Il sortait la tête de son repaire, mécontent qu'on l'ait réveillé. Il regardait les chasseurs qui bourdonnaient autour de lui, agacé, ses grosses mains velues posées sur le sol de l'astéroïde.
- Il me fait penser à quelqu'un, dit Rikou.
- Oui, moi aussi, mais à qui ?... continua Yorky.
- SCREUGNEUGNEU ! gronda le géant, qui donc êtes-vous !
- Par tous les binouzes ! cria Kardass, qui venait de comprendre.
- Ca alors ! s'exclama Maggy. Il a la même tête que Jojo ! What a Face
- Evidemment, gronda le géant, je suis KLODORALOR, le dieu de la bière ! Et la famille de Joruus fait partie de mes descendants.
- Hé ben, fit Rikou, s'ils continuent à diminuer, les petits enfants de Joruus vont être des modèles réduits ! Razz
Le géant attrapa avec ses gros doigts le chasseur de Rikou et dit :
- Ca t'amuse, toi, le moucheron ? tu veux que je te gobe ?
- Pitié monsieur Klodoralor !
- Bon, j'aime mieux ça !
- Ca tombe bien qu'on vous rencontre, seigneur, dit Kardass, car nous sommes justement en mission pour le Syndicat des Clodo-Raleurs ! L'un des notres a été capturé !
- QUOI, hurla le géant. Ca ne se passera pas comme ça, screugneugneu ! Evil or Very Mad Dites-moi de qui il s'agit et je vous aiderai !
Et Kardass raconta toute l'histoire : le système Taboo, le duel des champions et leur capture.

alpowa

La nuit était tombée sur Boulonosis.
Xarku faisait un dernier tour dans son palais, en robe de chambre, son bonnet de nuit sur la tête. Il bailla, sa lampe à la main et jeta un oeil par la fenêtre, qui était restée ouverte.
Puis il regagna ses appartements et se mit au lit, les paupières déjà bien lourdes. Avant peu, il ronflait copieusement. Dans les couloirs, des boulédekass montaient la garde.
C'était la pleine lune et une grande lumière bleutée nimbait les couloirs.
Vanvan, de garde de nuit, ne vit pas une silhouette s'infiltrer par la fenêtre, puis courir dans le couloir, aux abords des appartements de Xarku. Vanvan croisa Dokho :
- Rien de spécial.
- Non, rien de spécial, tout est calme.
Les deux Boulets continuèrent leur ronde.

alpowa

Xarku ronflait toujours, dans son grand lit à baldaquin. Des pas firent légérement grincer le parquet. La silhouette, vêtue d'un justaucorps noir et d'une cagoule, approchait lentement, un chiffon à la main.
Soudain Xarku faillit s'étouffer, se réveilla et s'assit d'un coup. Il se frotta les yeux, le visage et se rendormit aussitôt.
La silhouette avait juste eu le temps de plonger sous le lit.
Xarku entendit un bruit sourd : un objet venait de cogner le plancher. Il s'assit de nouveau : c'était sa lampe de chevet. Grognon, il se pencha pour la ramasser, quand il sentit une main lui plaquer un chiffon sur le nez. Il poussa un cri qui fut étouffé. Il se débattit mais l'odeur puissante le fit s'évanouir. La silhouette alla à la fenêtre et l'ouvrit. Un courant d'air entra, qui fit tomber un vase.
Aussitôt, un Boulet de garde rappliqua. Il vit le vase, la fenêtre et referma celle-ci. Il vit aussi que le comte Xarku dormait profondément et s'éloigna.
La silhouette ressortit de sous le lit, rouvrit doucement la fenêtre et se mit au travail.
Il fixa une poulie au plafond et y passa une corde. Il fit pendre la corde par la fenêtre. En bas, on tira dessus trois fois. La silhouette fit un signe et commença à faire remonter la corde, avec un gros panier attaché dessus. Une fois le panier à hauteur, posé à terre, il mit Xarku dedans. Il avait attaché la corde et mit le panier au-desuss du vide, toujours tenu. Puis, lentement, il fit descendre le comte Boulet jusqu'au sol.

Ensuite, il se mit sur le rebord, referma la fenêtre et descendit en rappel.
Son complice l'attendait en bas :
- Bien joué, Crazy Spike ! T'es vraiment un as !
L'habitant de Gorillaz retira sa cagoule :
- Pas de quoi, mon vieux Dergo, à charge de revanche !

Les deux hommes filèrent en vitesse en portant leur otage. Ils trouvèrent un véhicule qui les emmena loin du palais. Il restait encore trois heures de nuit, ce qui leur laissait le temps de prendre le large !

alphalegion


    Dergo et Crazy Spike parviendront-ils à fuir Boulonosis avec leur otage ?...
    Comment Klodoralor va t-il venir en aide aux Clodos et aux Patrons ?...
    Dark Class et Seiya pourront-ils être délivrés ?...



Toutes ces questions trouveront leur réponse dans la dernière partie cette histoire.


Alors à bientôt pour le 13e et dernier épisode de Legion Wars !... Twisted Evil



...







.... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 12 Juil - 21:02

Il manque quand même quelqu'un dans ces episodes... MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 12 Juil - 21:51

Rahsaan> Mais c'est qu'on va finir par connaître tous mes aïeuls dans tes histoires. Et le droit à la vie privée ?! Je veux bien être une star intergalactique mais il y a des limites... MrGreen

Je dois bien avouer que j'ai particulièrement apprécié la longue phrase habilement placée au centre de l'histoire dont tout être normalement constitué se doit de se demander au bout des nombreuses premières lignes parfois tout aussi incohérentes que surprenantes quand elle va arriver à son terme et surtout depuis quand elle a commencé une dizaine de lignes plus loin, lorsqu'on se rend compte avec étonnement qu'elle compose à elle seule un paragraphe entier quelque peu indigeste et disproportionné dont on ne se rappelle plus ni du début ni de sa raison d'être - si jamais celle-ci a d'ailleurs existé un temps soit peu dans l'esprit dérangé du pauvre auteur - quand on en termine la lecture harassé et le souffle coupé, prêt à faire une bonne pause afin de reposer quelques instants son pauvre cerveau en surchauffe avant d'oser lire la suite de ces aventures néanmoins rocambolesques et toujours aussi appréciables... Rolling Eyes

Et que penser du pauvre Vanvan qui à lui seul compose la totalité de l'équipe des boulets avec ses différents pseudos ? Terrible. Very Happy

Yoshi> Normal, seuls les véritables héros peuvent apparaître dans des histoires d'un tel standing. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyMer 12 Juil - 22:23

Joruus29 a écrit:

Et que penser du pauvre Vanvan qui à lui seul compose la totalité de l'équipe des boulets avec ses différents pseudos ?
Terrible. Very Happy

J'avoue, là j'ai pété une barre lol !

Non, mais il manque vraiment quelqu'un à cette histoire d'un tel standing... Rolling Eyes MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 0:46

>Joruus29 : bien vu pour les pseudos de Vanvan. Razz
Les trois autres boulets étant Master Shamploo, Xarku et Khel Talhas (il a fallu que j'aille chercher dans mon topic Recensement).

>Tom : Peut-être que si tu es sage (et que tu m'envoies 2-3M de chaque ress), ce chère Tom Yishawalker aura une guest-star appearance en tant qu'assistant balayeur dans le palais de Xarku. Razz

A noter aussi la présence de Dergo et Crazy Spike, jamais encore apparus dans cette fantastique saga. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 1:11

Citation :
>Tom : Peut-être que si tu es sage (et que tu m'envoies 2-3M de chaque ress), ce chère Tom Yishawalker aura une guest-star appearance en tant qu'assistant balayeur dans le palais de Xarku.


Si tu veux je t'envoie 800 millions ressources sous forme de vaisseaux pour être la star du prochain episode MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 1:13

Il démarre au quart de tour le Bol de Riz. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 1:16

Il veut son heure de gloire MrGreen


Cette histoire contient trop de glorification des Clodos raleurs à mon goût Evil or Very Mad
aurais tu changé d'appartenance, mon bon rahsaan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 1:24

>Tom : non rassure-toi. MrGreen

Il se trouve juste que les Clodos sont des personnages plus pittoresques à décrire que nous autres Patrons, toujours beaux, puissants et triomphants. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 14:50

Oui, insipide, quoi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) EmptyJeu 13 Juil - 20:21

Darth Rahsaan a écrit:
>Tom : Peut-être que si tu es sage (et que tu m'envoies 2-3M de chaque ress), ce chère Tom Yishawalker aura une guest-star appearance en tant qu'assistant balayeur dans le palais de Xarku. Razz


AH!!
Quelqu'un nous aurait-il caché qqch?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha Wars - Episodes I-II
» Galaxies Wars : Episode I (bande-annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Les Récits de la Légion :: Le Cube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser