Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:41

Xarku> Il est temps de te réveiller. Tout le monde sait déjà ici que Yoshi est une tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:17

En effet^^
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:59

Et toi, vieux croûton décrépi, ta queue est pas encore tombée ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:58

Ca charrie dur... Vivement le 13e et dernier épisode, histoire de remettre les pendules à l'heure !

Twisted Evil pale What a Face affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:48

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE XIII : FINAL WAR

Les deux Champions des Patrons et des Clodos, Seiya et Dark Class, ont été capturés par l'armée du comte Xarku et emmenés sur Boulonosis. Furieux, Tarkin-Sienar et Joruus envoient chacun deux de leurs hommes pour leur venir en aide. Et en chemin, les quatre envoyés trouvent une aide inattendue en la personne du géant Klodoralor.
Pendant ce temps, sur la lointaine planète Gorillaz, le Patron Dergo requiert l'aide de Crazy Spike : et bientôt, les deux alliés parviennent à capturer le comte Xarku dans son propre palais !

Voici arrivée l'heure de l'affrontement final... Un épisode exceptionnel, en deux parties, pour conclure ce cyle épique ! cheers

1ere partie : L'IMPERATRICE ALUNOR

alphalegion

Dans le système Taboo, le vaisseau-amiral du Patronat naviguait lentement, à proximité de la flotte des Clodos-Raleurs. Et sur le pont amiral du bâtiment, Tarkin-Sienar faisait les cent pas nerveux, cependant que ses bras droits le regardaient, eux aussi inquiets de ne pas recevoir de nouvelles de Seiya.
- Depuis le temps, disait Kataran Solo, Rikou et Yorky auraient dû nous prévenir...
- Attendons encore un peu, fit lord Ajunta Pall. Darth Rahsaan va bien finir par capter leur message.
- Est-ce que nos transmetteurs marchent bien, au moins ? lança Finnamor du Lac au Navigateur.
- Mais oui, tout à fait, dit Rahsaan.

Une navette du Syndicat des Clodos s'approchait du vaisseau. Depuis plusieurs jours, les deux flottes naviguaient côte à côte, observant une trève : on ne se parlait pas beaucoup entre Patrons et Clodos, mais on ne tentait rien contre l'autre. On échaffaudait juste, dans son coin, pour se distraire, des futurs plans d'attaque, quand cette sale affaire serait finie...
- C'est Joruus en personne qui vient nous voir, annonça Rahsaan.
- Allons bon, dit Ajunta Pall, que nous veut-il donc ?
- Montjoie ventrebleu Saint-Gris, qu'il entre, lança Tarkin-Sienar.
Rahsaan supervisa l'accostage de la navette Clodo et fit entrer les visiteurs dans le sas de contrôle. C'était Joruus, et son garde du corps, la redoutable Alunor Kazar.
Rahsaan activa les scanners. Soudain, l'alarme retentit : Alunor portait sur elle toute une batterie d'armes !!
Par l'écran de contrôle, on la vit dégainer deux gros pistolasers et tirer dans la porte du sas, que Rahsaan venait de verrouiller !
- ALERTE !
Joruus sortait de sa poche une grenade à binouze, qui explosa en un nuage corrosif, qui rongeait l'acier mais faisait du bien à sa peau. Razz
Les Patrons dégainèrent leurs armes : la porte céda et Alunor roula dans la pièce et se cacha derrière une console d'ordinateur. Au même moment, un tir fusait du vaisseau Clodo, qui fracassa une aile du vaisseau Patron, et secoua toute la salle. Alunor s'était cramponnée. Et le gaz à binouze de Jojo se répandait dans la pièce, asphyxiant rapidement les Patrons, pas habitués à un tel degré d'alcool ! What a Face

alpowa

La pièce était maintenant plongée dans le noir et l'alarme retentissait encore, sinistre, mais inutile.
Enveloppé dans son grand manteau de chez Giorgio Palpatino, Joruus s'avança lentement dans la pièce brouillée par le gaz, satisfait du travail d'Alunor.
Seul Tarkin-Sienar avait résisté à la torpeur qui avait pris les autres Patrons, évanouis par terre. Tordu en deux, agrippé au bras de son trône, le Grand Maître des Patrons voyait s'avancer son rival de toujours, Joruus !
- Alors, mon petit Tarkin, que t'arrive t-il ?... Twisted Evil
- Que... que fais-tu, Joruus ?...
- Je viens contempler ta défaite, mon cher adversaire !...
Tarkin-Sienar était maintenant à genoux : il allait bientôt s'évanouir.
- J'ai pris l'initiative d'attaquer, car j'ai appris la GROSSIERE et très IMPRUDENTE TRAHISON que vous avez mis au point ! Evil or Very Mad
- De quoi tu parles, Joruus ?
- T-t-t-t-t-t... ne fais pas l'idiot, Tarkin. Inutile de nier, j'ai toutes les preuves... Je voudrais juste te dire que j'ai été déçu que tu crois me tromper longtemps avec une ficelle aussi grosse. Ce n'est pas très flatteur pour moi, screugneugneu...
- De quoi tu parles, fit Tarkin, presque déjà endormi.
- Ca ne te dit rien, peut-être, cela ?...
Joruus sortit de sa poche un databloc qu'il activa. On vit une petite holovidéo se dérouler :
Kataran Solo, en conversation avec le comte Xarku, chef des Boulets :
- Mon cher comte, nous sommes prêts pour cette opération.
- Moi aussi. Mais avant, je voudrais en résumer les principaux points.
- C'est très simple : vous capturez les deux Champions, Seiya et Dark Class. En échange, vous exigez le secteur Taboo. Puis, secrêtement, vous nous aidez à libérer notre Champion, Seiya, et nous vous laissons une partie du secteur Taboo, après le retrait des Clodos.
- Cet accord me va, disait le comte Xarku.
La vidéo s'arrêta et Tarkin s'évanouit pour de bon.
- Il n'a pas eu le temps de subir sa défaite, grogna Jojo, mais il a payé pour sa traîtrise... Twisted Evil Alunor Kazar, préviens la Légion Screugneugneu de prendre possession du vaisseau amiral. La flotte des Patrons est maintenant à nous !... Maintenant, c'est le comte Xarku qui va avoir de mes nouvelles ! Twisted Evil

alpowa

Crazy Spike et Dergo, à bord d'un véhicule rapide, quittait la capitale de Boulonosis, avec leur otage attaché à l'arrière : baillonné, encore inconscient, il ne risquait guère pour le moment de les gêner.
- Je n'arrive pas à capter la fréquence d'urgence, disait Dergo, pendant que Crazy Spike conduisait.
- Ecoute, dis ce dernier, pour le moment, retournons sur Gorillaz, nous y serons en sécurité.
- Entendu !
Le véhicule roula encore longtemps, puis arriva en vue d'un astroport. Sans ralentir, Dergo ouvrit à distance l'arrière de son vaisseau et rentra le véhicule dedans. Crazy Spike mit les moteurs à chauffer et l'engin partit dans l'espace, avant d'arriver après un court voyage en vue de la lugubre planète-cimetière, Gorillaz.
En portant le comte à bout de bras, les deux complices pénétrèrent dans une tombe et s'enfoncèrent dans les souterrains.
- Nous avons une meilleure radio ici, Dergo, tu vas voir.
Spike se mit au casque et tenta de capter la fréquence spéciale des Patrons.
- Allo, allo, ici Crazy Spike, qui parle pour Dergo. Patrons, patrons, m'entendez-vous ?...
Du brouillage, des crissements, des sifflements, des stridulations, des modulations de fréquence, puis une grosse friture et enfin Crazy Spike capta une voix distincte.
- Allo allo, Patrons vous me recevez ?
- Screugneugneu !! MAIS ?... Qui est à l'appareil ?...
- Qui êtes-vous ?
- Mon nom est Joruus, Empereur Intergalactique, nom d'une binouze ! Et vous, qui êtes-vous donc, monsieur le radio clandestin ?
- JORUUS ! What a Face
Dergo coupa la communication brusquement.
- Par la Grande Boulétitude, mais tu as fait la fréquence des Clodos !
- Mais je te jure que non, cria Crazy Spike ! Regarde, c'est bien la bande-passante que tu m'as indiquée !!
- Par Bétégueule-de-bois, mais tu as raison ! Shocked
- Attends, nous recevons un message !
C'était le même poste qui rappelait.
- Ici Joruus C'Moch le Grognon Intergalactique !! Je suis désormais le Maître de toute la galaxie, car je viens de prendre sous ma domination le Syndicat des Patrons-Tyranniques ! Et toi là, petit clandestin, je vais te trouver bientôt, à moins que tu ne viennes implorer à genoux ma clémence !
Crazy Spike coupa la communication.
- Mais c'est l'horreur, fit Dergo, abasourdi. Qu'a t-il pu se passer ?
- Attends, dit "Crazy", je capte un autre message !

alpowa

- Allo allo, qui parle ? allo allo ?...
Crazy Spike écoutait attentivement. La communication se fit et Darth Rikou apparut en holo bleu devant Dergo et Crazy :
- Ici mission spéciale Boulonosis ! Dergo, c'est moi Rikou ! Je suis avec Yorky !...
- Où êtes-vous ?!
- Joruus vient d'emprisonner toute la flotte de notre Syndicat !!
- Je sais, Rikou, je sais... dit Dergo. Où es-tu ?
- Nous étions sur le point d'aller secourir Seiya et Dark Class, quand Maggy et Kardass nous ont capturés ! Ils en ont reçu l'ordre quand Joruus a pris le pouvoir !
- C'est affreux ! Où etes-vous ?
- Dans la caverne d'un... d'un... disons d'un monstre !
En réalité, ils étaient ligotés au fond de la caverne de Klodoralor le Géant, ravi d'aider son descendant Joruus.
- Comment parvenez-vous à communiquer ?
- Grâce à un bracelet holo miniature, mais nous n'en avons pas pour longtemps...
- Ecoute-moi Rikou, fit Dergo, Crazy et moi venons de capturer le comte Xarku !
- Quoi ! affraid C'est sensationnel !...
- Je ne sais pas encore comment nous allons faire, mais il faut profiter de cet étage contre les Clodos.
- Attention, Kardass arrive, je te quitte. Bon courage Dergo !
L'holo cessa. Dergo et Crazy se regardèrent, consternés.
- Qu'allons-nous pouvoir faire ?...

alpowa

Ainsi donc, Maggy et Kardass avaient emprisonné Rikou et Yorky, et les avaient mis au fond de la caverne de Klodoralor, dans l'astéroïde où vivait le géant.
- Félicitations à vous, disait Joruus en holo, vous allez ramener ces deux piteux Patrons ici et notre victoire sera complète !
Joruus éteignit la communication : son père était sur l'autre ligne.
- Félicitations à toi, disait Blagueis le Sage, avec Majorette près de lui. Nous sommes fiers de toi, mon fils ! Tu parviens à dominer toute la galaxie de nouveau !
- Oui et cette fois, je ne lâcherai rien, screugneugneu !
- Que Klodoralor soit avec toi !
Joruus coupa l'holo et ouvrit une bonne binouze d'abbaye et la but à la santé de tous les Patrons, alignés devant lui dans leurs containers de cryogénisation !
Il ricana méchamment en voyant ses ennemis vaincus.
Puis il soupira :
- Finalement, ce n'était pas si difficile, ahlalala !...
Il était un peu triste maintenant, d'avoir réussi, car il n'avait plus d'adversaires à sa mesure désormais ! Quelle tristesse ! Et ce n'est pas le combat contre les Boulets qui vaudrait les guerres contre le Patronat, ça non ! Neutral

Il entendit alors une détonation, et sentit une grande douleur dans le dos. Il s'affala sur la console, et cracha du sang. Il put se retourner, s'adosser , s'appuyer sur les coudes : Alunor-Kazar tenait son pistolet fumant à la main.
- C'est la fin pour toi, Joruus. La galaxie a besoin de sang neuf. Je serai l'Impératrice Alunor 1ere ! Grâce à toi, je dominerai la galaxie : tu seras un héros pour tous, mort héroïquement en combattant le Patronat !
- Espèce... espèce de... salop...

Joruus eut un dernier hoquet et rendit l'âme, aux pieds de sa garde du corps qui jubilait déjà d'une joie mauvaise !

alpowa

- Ca y est, disait Crazy Spike, depuis la crypte de Gorillaz, j'ai la fréquence des Boulets ! Vas-y, Dergo !
Dans la salle glauque et inquiétante, apparut la silhouette de Master Shamploo, l'adjoint du comte Xarku !
- Ainsi donc je présume que c'est vous qui avez capturé le comte !
- En effet, Master Shamploo, dit Dergo fiérement.
- Vous pouvez vous croire bien malins, mais nous venons d'apprendre que votre propre Syndicat est en déconfiture ! Pauvres Patrons ! Les Clodos-Raleurs sont vos maîtres désormais !...
- Si vous ne nous aidez pas à vaincre les Clodos, dit Dergo, il sera bien trop puissant pour vous, avec l'armée des Patrons à son service ! Il détruira votre Confrérie sans problème !
- Et que proposez-vous ?... rien, évidemment, fit méchamment Master Shamploo. Moi, j'ai quelque chose à vous proposer : revenez sur Boulonosis avec le comte et vous pourrez rejoindre nos rangs et luttez à nos côtés !
- Nous, des Boulets, dit Dergo, jamais ! What a Face
- Je vais bien finir par te trouver, petit Patron et sans ton armée pour te soutenir, tu ne feras pas long feu face à nos Boulédékass !
Et Master Shamploo coupa la communication !

alpowa

Alunor Kazar fit manoeuvrer les deux flottes Clodos et Patrons, fondues en une seule, en direction de Wayland, le siège historique de l'Empire de feu Joruus.
L'immense armée spatiale se posa sur la planète aux tons bleu marine et l'ancienne garde du corps pénétra dans le palais, suivi d'une délégation d'élite des légions Screugneugneu, les terribles clones de Joruus. Elle songea qu'il faudrait bientôt remplacer ces soldats, symboles du passé, par des légions de ses propres clones : la légion Kazar !
Elle se présenta au balcon du palais, devant la foule, massée contre le palais :
- Moi l'Impératrice Alunor 1ère, je prends la succession de Joruus C'Moch, qui aura droit à des funérailles dignes du grand empereur qu'il fut. Sa mort héroïque a permis de vaincre le Patronat. Désormais, dans la galaxie, n'existera plus qu'un groupe unique, le Syndicat des Clodos Tyrans !...
"Et comme premier projet impérial, je décrète la guerre contre la Confrérie des Boulets !
Toute la légion Screugneugneu fit applaudir la foule, qui dut acclamer son impératrice.
Alunor quitta le balcon puis lança séchement à son bras droit, Joruus40 :
- Fais préparer la flotte ! Nous attaquons Boulonosis dans deux jours !
- Bien maîtresse !

alphalegion

SUITE ET FIN DANS LA DEUXIEME PARTIE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:33

Réussir à mettre ces infames patrons à ma botte et me faire tirer dans le dos... Quelle affreuse histoire...
A la lecture du titre de cet épisode, je sentai un mauvais coup poindre... Sad
Heureusement je suis certain que ce n'est qu'une comédie. Je reviendrai plus fort que jamais !!
N'est-ce pas mon cher ami Rahsaan ? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:37

Patience, cher Jojo, je pense que la fin te plaira. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:23

Le pauvre jojo s'est fait avoir comme un panaché bon marché^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:08

JE t'adore Rashaan tu es GENIAL !!!! cheers cheers

J'aime beaucoup mon personnage... MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:05

Gorillaz en avatar et Cowboy-Bebop en signature, tu as de bonnes références. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:46

Je te comprends en partie Jojo^^
Il ne me plaît pas d'être prisonnier à moi Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:51

Darth Rahsaan a écrit:
Gorillaz en avatar et Cowboy-Bebop en signature, tu as de bonnes références. Cool

J'adore ces deux choses là... Il y a aussi Samouraï Champloo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:58

CrAzY Spike a écrit:
Darth Rahsaan a écrit:

J'adore ces deux choses là... Il y a aussi Samouraï Champloo....

Samouraï Shamploo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:17

Ahh oui merde c'est vrai..... Embarassed Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:09

Et pour ça, on a déjà Master Shamploo. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:37

A votre service mes sAIgneurs Twisted Evil

Mugen Shamploo. Cool
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:31

Personnellement, c'estça qui m'a fait exploser de rire :

Citation :

- Et que proposez-vous ?... rien, évidemment, fit méchamment Master Shamploo. Moi, j'ai quelque chose à vous proposer : revenez sur Boulonosis avec le comte et vous pourrez rejoindre nos rangs et luttez à nos côtés !
- Nous, des Boulets, dit Dergo, jamais !

Trop fort Razz

Il ne manque plus que celui que tout le monde attend... (MOI, pour les boulets^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:38

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE XIII : FINAL WAR

Au moment où Joruus triomphe enfin des Patrons, il est abattu dans le dos par son garde du corps, Alunor Kazar, qui se proclame Impératrice Alunor 1ère. Les Patrons sont cryogénisés, tandis que Rikou et Yorky sont emprisonnés par Maggy et Kardass. Sur Gorillaz, Dergo et Crazy Spike détiennent toujours le comte Xarku, mais se retrouvent isolés, à la merci des Clodos. Sur Boulonosis, Master Shamploo organise la résistance des Boulets, face à l'Impératrice Alunor qui fait route vers son système...

2ème partie : LA BATAILLE DE BOULONOSIS

alphalegion

Maggy venait apporter aux deux Patrons prisonniers la pitance du soir.
- Repas pris dans les réserves de Klodoralor, dit-elle. Alors soyez heureux qu'on vous nourrisse de mets de choix ! Du mouton à la bière, avec des légumes à la binouze, de la Klodoralleer et des pommes cuites à la Gueuze !
- Un menu de fête, soupira Rikou.
Maggy s'en alla.
Rikou et Yorky étaient desespérés. Bientôt, une flottille des Clodos, venue du vaisseau-amiral, viendrait les chercher, pour les cryogéniser avec les autres et c'en serait fini du Syndicat des Patrons Tyranniques.
Qu'est-ce que Dergo, isolé sur sa petite planète, pourrait faire, sinon casser les pieds aux Boulets avec son otage ?
- C'est la fin des haricots, mon vieux Yorky, disait Rikou.
- Ouais, là, je crois que franchement, ya plus grand'chose à faire...
On frappa à la porte. Voix d'homme :
- Je peux venir débarrasser ?...
- Wé wé, dit Rikou.
Yorky avait tendu l'oreille : ce n'était pas la voix de Kardass !

La porte s'ouvrit et nos deux héros virent entrer, en blouse et toque de cuistot, Tom Yishawalker en personne !
- Tom... mais que
- Chut !
Le Bol de Riz faisait comme si de rien n'était.
- J'ai été engagé par Klodoralor comme cuisinier-chef, murmura t-il en prenant les plateaux. Après l'histoire de Heihayoshi et tout ça, toussota t-il, je suis parti en exil, desespéré de ce que j'avais fait. J'ai fini par atterrir sur ce cratère, car on m'avait dit que je pourrais m'y saouler à l'aise. Et ça a tellement bien marché que j'ai plu au maître des lieux, Klodoralor, qui m'a confié sa cuisine, car il a su apprécier mes talents de Bol de Riz !
- Quelle histoire, murmura Rikou. Mais qu'allons-nous faire maintenant ?
- Du calme, je suis au courant de la situation, rien n'est perdu.
- Mais Joruus est tout-puissant.... What a Face
- Non, murmura Tom, Joruus est mort !... Trahi par Alunor Kazar. Je viens de l'apprendre.
- Quoi ? What a Face
- C'est comme je vous le dis. Déguisé comme je suis, Maggy et Kardass ne m'ont pas reconnu. Même Klodoralor ne sait pas qui je suis vraiment. Mais on va leur montrer qui on est, nous les Patrons !
- Bien parlé, murmura Yorky.
Tom ressortit, les plateaux à la main, en s'assurant que personne ne l'avait vu.

alpowa

Dans la crypte de Gorillaz, Crazy Spike fit sortir le comte Xarku du sommeil artificiel où il avait été maintenu.
- Alors, vous vous réveillez enfin, cher Bouffon du Roi ?
Le comte émergea peu à peu.
- Mais... où suis-je ?...
Dergo entra dans la pièce :
- Salutations, comte. Nous sommes au service du Patronat Tyrannique. Et voici ce qui s'est passé, depuis que nous vous avons enlevé dans votre propre palais...
- Quoi ! affraid Enlevé !... sur Boulonosis !
Dergo s'assit sur une chaise avec le dossier devant lui et fit un résumé de la situation au maître des Boulets. Mais ils ignoraient encore la traîtrise d'Alunor Kazar.
- Vous m'avez capturé pour exiger en échange que nous libérions vos deux Champions, c'est ça ?...
- En effet, mon cher comte.
- Vous feriez mieux d'accepter l'offre de Shamploo, pauvres Patrons !
- Nous verrons bien.
Crazy et Dergo laissèrent Xarku mariner dans sa cellule. Une communication arrivait à ce moment-là :
- Allo Gorillaz, me recevez-vous ? Gorillaz, me recevez-vous ?...
- Nom d'un chien, s'exclama Dergo, c'est la voix de Tom Yishawalker !
- Voyons ce qu'il veut, dit Crazy en enfilant le casque.

alpowa

Sur Boulonosis, on tenait conseil de guerre.
Master Shamploo avait réuni Khel Talhas, ainsi que Dohko, Yavin et les autres...
- Nous savons que désormais, les Clodos dominent les Patrons et qu'Alunor Kazar est à leur tête. Elle a fait des déclarations guerrières : elle va venir nous attaquer. Nous avons encore en otage Seiya, le Champion Patron, mais lui ne nous sert plus à rien, puisque ses Patrons sont tous congelés !
"Mais nous avons aussi Dark Class, le champion Clodo. Peut-il servir à négocier avec Alunor ? Pas sûr, car c'était l'homme de confiance de Joruus...

Tant de raisonnements faisait chauffer dur dur le casque de Khel Talhas et les autres Boulets, qui commençaient à fumer.
- Donc j'en conclus que nos deux otages ne peuvent plus servir à traiter avec Alunor. Je propose donc de les utiliser pour récupérer le comte Xarku.
- Mais si j'ai bien compris, c'est un patron, Dergo, qui a capturé le comte. Donc il ne voudra pas s'encombrer de Dark Class le Clodo.
- Juste, fit Master Shamploo. Qu'on aille chercher Seiya !
"Mon petit ami bleu" fit son entrée, entouré de deux Boulédékass :
- Ecoute-moi, Seiya, dit Master Shamploo, tu vas nous servir de monnaie d'échange.
- Tant mieux si je m'en vais d'ici vite fait ! Trop de Boulets à mon goût ! Et vivre avec Dark Class le Clodo, ça commence à bien faire ! J'étais censé lui envoyer un tir de phaseur entre les deux yeux à celui-là ! Evil or Very Mad
- Crois-moi, ricana Khel Talhas, tu regretteras ton séjour ici, quand toi et Dergo vous vous trouverez à la merci d'Alunor 1ère !
- Quoi ? c'est quoi cette histoire ?...
- Ah mais c'est vrai que tu n'es pas au courant, sourit Master Shamploo. Mais on va t'expliquer...

alpowa

Au fond de l'astéroïde de Klodoralor, Yorky et Rikou somnolaient, las de leur captivité.
- La nourriture n'est pas mauvaise, grâce à Tom, soupirait Yorky, mais nous sommes enfermés ici alors que les Clodos ont capturé tout notre Syndicat ! Evil or Very Mad
La porte s'ouvrit alors : Tom entra, sans son costume de cuistot.
- Mais, que se passe t-il ? fit Rikou.
- Chut ! pas le moment de poser des questions, dit le Bol de Riz. J'ai réussi à endormir Klodoralor avec mon plat de 200kg de sashimi drogué ! J'ai dû y mettre la dose, mais il ronfle ! Maggy et Kardass aussi !
- Tu es fantastique, Tom, murmura Yorky.
- Suivez-moi !
Les deux Patrons et Tom ressortirent du souterrain des cellules et se rendirent au poste de communication.
Tom prit le com' :
- Allo Gorillaz, me recevez-vous ? Gorillaz, me recevez-vous ?...
- Nom d'un chien, s'exclama Dergo, c'est la voix de Tom Yishawalker !
- Voyons ce qu'il veut, dit Crazy en enfilant le casque.
Dergo apparut en holo dans la salle de l'astéroïde :
Tom expliqua la situation en deux mots : il apprit à Dergo et Crazy Spike la trahison d'Alunor Kazar.
- Bon mais que faisons-nous, dit Rikou. Nous avons toujours Xarku en otage, et les Boulets ont Seiya.
- Je propose carrément de nous rendre sur Boulonosis, dit Tom. Le danger à l'heure actuelle, ce sont les Clodos d'Alunor !
- Aller sur Boulonosis ?
- Hélas, dit Tom, nous n'avons pas d'aide à attendre de quiconque, sauf d'eux... Partez de Gorillaz sur l'heure. Nous, nous quittons l'astéroïde, en emmenant avec nous Maggy et Kardass. Rendez-vous chez Master Shamploo !
- Entendu, fit Dergo.
Et les deux groupes se mirent en mouvement dans la minute qui suivit !

alpowa

La flotte d'Alunor Kazar était sur le point de pénétrer dans le secteur de Boulonosis.
Master Shamploo faisait les cent pas, dans la salle de son conseil.
- Nous n'avons pas les forces nécessaires pour résister à pareille invasion... Que faire ? Nous battre, ou faire évacuer la planète ?
Seiya était toujours dans le coin de la pièce :
- C'est se battre qu'il faut ! Se barrer, c'est une tactique de Clodos !
- Ton langage, surveiller tu dois !
C'était Dark Class "mon petit ami vert", qu'on venait d'amener dans la salle.
- Ah, Dark Class, dit Shamploo.
- A quoi utile puis-je être ?
- Nous allons te donner un com', et tu vas contacter Alunor Kazar.
- A quoi bon ?... Jamais négocier elle ne voudra. Plus forte elle est. Jamais avec elle négocier je ne voudrai ! Tué elle a Jojo ! Mourir puisse t-elle : la seule chose que je souhaite c'est ! Evil or Very Mad
- Pour une fois, je suis d'accord avec cet idiot de nabot verdâtre, lança Seiya.
Shamploo soupira, il savait bien, lui aussi, que Dark Class avait raison.

Khel Talhas revint alors dans la pièce :
- Maître Shamploo ! Une flotte est annoncée en vue de la planète !
- Ils sont déjà là ?! What a Face
- Non, ce ne sont pas les Clodos-Raleurs d'Alunor ! Ce sont trois chasseurs lourds menés par un certain Tom Yishawaker ! Ils ont le comte Xarku avec eux !
- Par toutes les Pierres qui Roulent, abaissez les écrans planétaires !

Quelques minutes après, les chasseurs lourds annoncés entraient dans l'atmosphère de Boulonosis et se posaient au pied du palais.
Aussitôt, les appareils furent cernés par des régiments de Boulédékass.
Master Shamploo, sur les marches du palais, commandaient la manoeuvre :
- Relachez le comte Xarku !
Tom sortit le premier de son appareil, les mains en l'air.
- Nous voulons traiter avec vous !
Dergo et Crazy Spike sortirent à leur tour, suivis par Maggy et Kardass. Puis enfin, les mains libres, l'air dégagé, le comte Xarku sortit de l'appareil :
- Master Shamploo, tout va bien ! Dégagez les Boulédékass ! Réunion immédiate dans la salle du conseil !
- A vos ordres, comte, fit Shamploo, réjoui. Very Happy

alpowa

- La planète Boulonosis est en vue, ô Impératrice !
Joruus40, le vilain petit clone de Joruus, s'inclina et repartit au poste de contrôle.
Satisfaite, l'Impératrice alluma un écran holo : les deux parents de Joruus, Blagueis le Sage et Majorette, apparurent, du fond de leur cellule :
- Remerciez-moi de ne pas vous avoir cryogénisé, ricana Alunor, je ne sais pas si vos vieux rhumatismes auraient apprécié !
- Vous avez tué mon Jojo !
Majorette éclata en sanglots et se plongea la tête dans son mouchoir.
- Cessez de nous torturer, gronda Blagueis, pris entre la colère et le desespoir.
- Au contraire, je crois que ça m'amuse ! Pendant des années, j'ai dû subir sans broncher la mauvaise humeur de Joruus, alors maintenant, je me venge ! Twisted Evil
- Prie pour que je ne sorte pas d'ici vivant, gronda Blagueis, sinon je t'étranglerai en personne !
Alunor ricana de nouveau et coupa la communication.
- Préparez les maneouvres d'assaut, ordonna t-elle à ses officiers Screugneugneu.
- A vos ordres, Alunor ! répondit Joruus40.

La flotte, sure d'elle, avançait à pleins régimes, ses bâtiments de guerre bourrés jusqu'à la gueule de munitions et de canons.
- Nous nous souviendrons longtemps de ce jour, dit Alunor. Le jour qui a vu la défaite des Patrons et le triomphe de mon Empire !
- Alerte, lança Joruus40. Ils envoient une flottille d'assaut ! Des chasseurs légers et lourds !
- Et tu appelles ça une alerte, dit Alunor, moqueuse. Atomisez-les !
- Feu !
Les canons crachèrent un bel ensemble de 150 tirs laser lourds ! Une énorme explosion secoua l'espace, mais la seconde d'après, les chasseurs jaillissaient, intacts et passaient à l'assaut.
- Mais... mais que font-ils ? dit Joruus40.
Furieuse, Alunor hurla qu'il fallait les détruire sur le champ !

alpowa

C'était un groupe de trois chasseurs léger et deux chasseurs lourds.
- De Tom Yishawalker à flotte d'élite ! Cool Manoeuvre 4,25 en champ corrigé 28,2. Quadrant 222B, correction d'angle 24,7°.
- Ouhlà, j'ai pas tout compris à tes indications, dit Yorky.
- T'inquiète, dit Rikou, il dit toujours ça pour faire style ! Cool

Tom était à l'avant du groupe, dans son chasseur léger, suivi par Rikou et Yorky, puis Seiya et Dark Class, chacun dans le leur.
Ils étaient suivis de deux chasseurs lourds, transportant, deux par deux, Maggy / Kardass et Dergo / Crazy Spike.
En orbite de la planète, la flotte du comte Xarku se déployait en vitesse, pendant que le groupe Tom allait tenter l'impossible pour arrêter l'énorme flotte des bâtiments de guerre des Clodos Tyrans !
Les deux chasseurs lourds se séparèrent du groupe et effectuèrent un papillon en survol du destroyer stellaire principal d'Alunor : au passage, ils larguèrent les Boulédékass attachés sous le ventre de l'appareil. Les deux robots tombèrent et explosèrent, détruisant un écran d'énergie.
Le chasseur de Dergo et Crazy fit un second passage et largua ses propres Boulédékass : explosion, puis ouverture béante dans la coque du destroyer !
- A nous maintenant ! lança Tom. Cool
Et tous les chasseurs s'engouffrèrent dans la brèche !
- Mieux conduire tu dois, ami bleu mon petit, grognait Dark Class, équipier de Seiya.
- Ca suffit, vilain nabot ! Je sais bien qu'on est alliés aujourd'hui, mais ne te crois pas tout permis, hein ! Evil or Very Mad

En formation parfaite, les chasseurs pénétrèrent dans une immense soute spatiale. Les chasseurs ne se posèrent pas, mais raclèrent du ventre le plastacier et finirent leur course en freinant contre le sol, des étincelles jaillissant en même temps que le bruit strident de la tôle froissé.
Son chasseur n'était pas encore arrêté, que Tom s'éjecta, baguette laser en main, et atterrit devant le comité d'accueil : la légion Screugneugneu !
Quelques bons coups de baguette mirent les clones de Jojo à terre.
Pendant ce temps, adossés l'un à l'autre, Dark Class et Seiya déchainaient leur tirs de flingues sur les autres clones, aidés de Maggy et Kardass.
Dergo et Crazy Spike approchaient de la porte du sas et commençaient à craquer son système de verrouillage. Après quelques efforts, le voyant rouge passa au vert :
- C'est libre par ici !
Tom bondit et dégagea le passage pendant que les autres affluaient vers la porte.
- Au poste de commande, maintenant, dit Tom.
- Avec Alunor, des comptes à régler nous avons, grogna Dark Class. Evil or Very Mad

alpowa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:39

alpowa

- Brèche dans la coque, signala Joruus40. Intrusion secteur 26 ! affraid
- Je ne veux pas le savoir, dit Alunor ! N°40, prends une troupe de Screugneugneux et arrête-les !
- A vos ordres, maîtresse !

Pendant ce temps, le groupe d'élite progressait dans le vaisseau, en affrontant à chaque couloir des adversaires.
- Séparons-nous, proposa Tom. Les Patrons vont aller délivrer Tarkin-Sienar et son état-major de leur cryogénie, pendant que les Clodos iront voir Alunor !
- Excellente idée !
Dergo, Crazy Spike, Seiya et Tom partirent donc vers les prisons, pendant que Maggy, Kardass et Dark Class continuèrent tout droit !

Et la flotte de Boulonosis engageait le combat, à 1 contre 3 au moins !
- La partie ne va pas être facile ! fit Shamploo.
- Pour le moment, dispersons leurs tirs, dit le comte Xarku. Divisons leur force ! Laissons au groupe de Tom un peu de temps !
- Entendu !

Les vaisseaux de bataille des Boulets larguèrent des milliers de Boulédékass kamikaze sur la surface des vaisseaux ennemis. Mais celle-ci ne faiblissait pas et atomisaient plusieurs destroyers Boulets sans peine !

alpowa

Les quatre Patrons ouvrirent le feu sur les Screugneugneux qui gardaient le quartier des cellules.
Tom ouvrit l'une des portes et pénétra dedans : Blagueis et Majorette se levèrent, sans comprendre ce qui se passait.
- Qui êtes-vous, par Klodoralor ?
- Suivez-moi, je suis Tom Yishawalker !
- Tom qui ?!...
- Je suis venu vous délivrer !
- Donnez-moi une arme, screugneugneu, je vais aller lui régler son compte à cette [CENSURÉ] d'Alunor !
Seiya lui lança un flingue :
- Voici pour vous !
- Merci, mon petit ami bleu !
C'était bien la première fois que Blagueis le Sage disait merci à un Patron !
Le groupe se hâta de remonter à l'étage supérieure : SECTION CRYOGENIQUE.
Ils défoncèrent la porte à coups de tirs laser.
Ils pénétrèrent dans une pièce froide, où l'Etat-Major des Patrons se trouvait en stase dans des tubes remplis de liquide bleuté.
Tom alla au panneau de contrôle central, pendant que les autres allaient devant chaque tube : en quelques minutes, ils furent désactivés. Les Patrons tombèrent à terre, inconscients.
- Il faut les réveiller maintenant, dit Dergo.
- J'ai ce qu'il faut, dit Crazy Spike.
Il versa dans la bouche de chacun une petite liqueur d'alcool de moelle de Gorillaz mélangé à de la racine fermentée de pissenlit de tombe, un cocktail à réveiller les morts !
Et les Patrons, la bouche en feu, se levèrent aussitôt !
- MONTJOIE !
- Maître Tarkin-Sienar !
Les Patrons s'agenouillèrent devant leur maître.
Ajunta Pall, Finnamor, Kataran Solo, Rahsaan se remirent sur pied également.
On distribua des armes à tout le monde.
- Si tout le monde est sur pied, dit Blagueis, alors allons-y ! Evil or Very Mad

alpowa

Alunor vit qu'on approchait et que Joruus40 ne revenait toujours pas.
Furieuse, elle dégaina ses deux flingues, au moment où la porte faisait explosion.
Elle accueillit les envahisseurs d'une volée de tirs, qui partirent dans la fumée de la porte éventrée.
Plus rien ne remua pendant quelques secondes.
Et brusquement, comme propulsé par un ressort, Dark Class bondit en cloche et frappa Alunor au visage. L'Impératrice roula à terre, pendant que mon petit ami vert, accroché à elle, lui griffait et mordait le visage, furibard !
- Mourir tu vas ! Payer tes crimes tu dois !
Les deux adversaire se débattaient. Alunor parvint à enlever le nabot et le le lança contre le mur. Vivement, il dégaina, mais Alunor esquiva ses tirs. Elle sortit ses deux flingues et tira. Dark Class roula sur le côté et évita la rafale.
Mais le dernier tir fut le bon pour l'Impératrice : elle atteignit Dark Class en pleine tête. Le Champion Clodo poussa un cri et tomba à terre, raide mort.
- Saleté de bestiole !

A ce moment, la tête de Joruus40 roulait dans la pièce !
Maggy et Kardass faisaient leur entrée, en craquant des poings.
- Rends-toi, Alunor ! Tu en as assez fait !
- Jamais ! jamais !
Elle tira sur les deux amoureux, qui plongèrent de côté. Maggy sortit un pistolet et tira : un filet jaillit du canon, qui alla enserrer l'Impératrice. Kardass courut sur elle et la saucissonna rapidement.
- Et voilà, terminé !
- Pauvre Dark Class, pleura Maggy. Si nous étions arrivés un peu plus tôt...
- Oui, comment allons-nous faire sans notre petit ami vert ?... Neutral

Blagueis et les Patrons au grand complet entraient à ce moment dans la pièce. Même Seiya fut un peu triste en voyant son rival mort.
- MONTJOIE ! Et maintenant, détruisons les bâtiments félons, lança Tarkin-Sienar !
Tout le monde se mit à la manoeuvre.
Rahsaan coordonna les bâtiments qui acceptèrent de se soumettre sur le champ, tandis qu'Ajunta Pall dirigea l'attaque contre les traîtres.

Tom repartit dans son chasseur, épaulé par Rikou et Yorky, tandis que les Boulets de Master Shamploo attaquaient les fidèles d'Alunor à revers. Et le comte Xarku lançait une attaque de face, qui brisa la ligne d'attaque de ses ennemis.
En peu de temps, l'alliance Patrons/Clodos/Boulets était victorieuse face aux serviteurs d'Alunor !
- Victoire, criait le comte Xarku ! Rendez-vous au palais pour fêter cela !

alpowa

La flotte fut redivisée entre Patrons et Clodos.
Tarkin-Sienar décida ce jour-là qu'il était temps pour lui de goûter à une retraite bien méritée. Il décida de nommer comme successeur Lord Ajunta Pall, qui devint ainsi le nouveau Grand Maître du Patronat-Tyrannique. Lord Pall choisit Tom Yishawalker pour second et fit monter en grade les autres Patrons.

Alunor fut emprisonnée et passerait en jugement pour haute trahison. Joruus mort, Blagueis le Sage assura la transition et choisit Maggy et Kardass pour devenir le couple dirigeant du Syndicat des Clodos-Raleurs. On fit de grandes funérailles en mémoire du courageux Dark Class et du grognon et inoubliable Joruus ! On but en leur honneur des litres et des litres de binouze et on les pleura longtemps !
Longtemps, Majorette et Blagueis porteraient le deuil de leur fils. Ils aideraient le couple dirigeant à prendre les bonnes décisions à l'avenir.

Le comte Xarku reprit la tête de la Confrérie des Boulets et fit un grand banquet pour fêter la réconciliation des trois groupes de l'Alpha Legion.
Evidemment, la trêve fut de courte durée et dès le lendemain, après que la gueule de bois avait disparu, chacun recommençait à intriguer pour combattre les deux autres...

Dergo demanda à Crazy Spike de rejoindre les Patrons, mais l'habitant des tombes de Gorillaz refusa poliment, préférant son indépendance. Mais il serait toujours là pour donner un coup de main !

Le secteur Taboo, avec toute cette affaire, fut oublié. On se souvint brièvement de lui, du combat entre les deux Champions, mais on s'aperçut qu'il était vraiment sans intérêt et qu'on avait eu tort de se battre comme des chiffonniers pour lui !

Et ainsi les Legion Wars continuèrent encore, partout dans cette galaxie pas si lointaine !

alpowa

...

Une grande lumière blanche... des coeurs célestes... des nuages vaporeux et un immense ciel bleu... une charmante mélodie flotte dans l'air et de merveilleux chants complètent l'atmosphère de ce pays irréel...

- ... Screugneugneu, j'ai la gueule de bois...
Evil or Very Mad

Joruus était allongé dans un petit nuage moletonné. Il s'assit en se tenant le crâne.
- J'ai pourtant évité cette Krieg-Alambic qui me file la migraine...
Il se frotta les yeux, ébloui par le soleil.
- Mais où je suis là ? What a Face
Il vit alors un tonneau ailé passer dans le ciel au-dessus de lui. Il laissait derrière lui une grande traînée de bière blonde :
- Tu es au paradis des Clodos-Raleurs, Joruus ! dit le tonneau d'une voix angélique.
- Au paradis des quoi ?... Et comment ça d'abord au paradis ! What a Face Mais il n'en est pas question hein !
- Et si, Jojo... Tu dois accepter ta destinée...
- Mais c'est cette pu[BIIIIPPP] de sal[BIIIIPPP] de conn[BIIIIIPPPP] d'Alunor Kazar qui m'a tué ! Evil or Very Mad
Un bruit strident retentissait chaque fois que Joruus allait être grossier !
- Mesure tes paroles, Joruus, disait le tonneau divin. Car sinon, tu finiras plus bas qu'ici...
Un éclair tomba du ciel et ouvrit un nuage en deux : on vit tout en bas un immense pays ténébreux, où passaient des gens assoiffés.
- Qu'est-ce que c'est ça ? L'enfer ? Evil or Very Mad
- Oui Joruus, oui... L'enfer des Clodos-Raleurs : un pays où il ne pousse pas un brin de houblon. Et qui dit pas de houblon, dit : pas de bière...
- Quelle horreur ! What a Face Bon ok, je me tiens sage, promis !
- Tu fais bien... Regarde plutôt...
On entendit un grondement de moteur et du haut du ciel descendit une escadrille d'appareils aériens légers. Ils passèrent en rafale près du nuage de Joruus.
- Nom d'une binouze, mais ce sont, mais ce sont...
Oui, c'était bien des décapsuleurs volants !

- Il y en a à foison ici, Joruus, disait le tonneau.
- Bon très bien, mais où est-ce qu'on boit un coup ? Ya bien un troquet dans ce paradis non ? Suspect
- Non pas de troquet.
- Comment ça ? Alors c'est pas le paradis hein... Evil or Very Mad
- Que tu es impatient, Joruus... Avance donc, un ami t'attend.
Un escalier en cristal apparut devant le nuage.
Joruus monta les premières marches et les suivantes apparurent pendant qu'il montait.
Au bout de quelques minutes, il suait déjà et grognait :
- ... c'est pas nom d'une binouze possible que ce paradis à la noix n'ait pas un escalier plus court ou bien un escalator, on n'a pas idée de laisser les gens de mon âge se taper une telle montée, de mon temps ça se serait pas passé comme ça moi je vous le dis que je ne suis pas content, oh ça non !...

Le temps de râler, il était arrivé en haut, sur un autre nuage. Un petit bonhomme l'attendait là. alien
- Dark Class !! What a Face Tu es là !... Dark Class !
Joruus le prit dans ses bras et le serra très fort.
- Oh mon pauvre Dark Class toi aussi tu es mort !
- Tué aussi elle m'a... Et si longtemps encore me serres tu, étouffer je vais !
- Mais t'inquiète pas, mon ptit pote vert ! t'inquiète pas !
Joruus le tenait par les épaules et le secouait :
- On est déjà mort !
Et ça le faisait rire, d'un coup, mais rire !...
- Allez, viens, dit-il en lui mettant une tape dans le dos, on va bien finir par trouver un troquet dans ce paradis à la c[BIIIIPPP] !
- Trouvé, je l'ai déjà, dit Dark Class. Regarder tu dois par là !

Et le soleil qui les éblouissait passa derrière un immense nuage, sur lequel se trouvait une grande grille en fer forgé recouvert d'or : une grande porte s'ouvrit solennellement et derrière, on apercevait, luisant dans la lumière du soleil au zénith, le plus énorme tonneau de binouze que Joruus ait jamais vu !
Il était haut comme dix étages et gardé par le géant Klodoralor en personne ! Et aux pieds du géant, tous les ancêtres Clodo-Raleurs de Joruus festoyaient joyeusement autour d'une immense table de banquet !
- Attendez-moi, hurla Joruus, j'arrive !!!
Et il se mit à courir, suivi de Dark Class, pendant que toute la table entonnait en choeur :
- Il est des NOOOOHHHOOOTREUHHHS ! IL VA BOIRE SON TONNEAU COMME LES AAAUUUUHHAAAUTREUHHHS !...

FIN DE LEGION WARS

alpowa

Narré par Darth Rahsaan

Avec la participation exceptionnelle de tous les membres du forum Alpha Legion !

Patrons-Tyrans, Clodos-Raleurs et Boulets sont des marques déposées du forum de l'Alpha Legion

...

Cette campagne est dédiée :
- Au traitement de texte
- A la Mort-Subite
- Aux balises de forums
- A la saga Star Wars
- Aux pixels de nos écrans
- Aux fondateurs d'Ogame
- A mon clavier et mon ventilateur

Et plus particulièrement :
- Aux différents smileys qui ont bénévolement animé ces textes
- Au bordel sur mon bureau et à mon frigo
- Aux mp3 passés en boucle pendant l'écriture de ces épisodes
- Au directeur de l'usine Boulédékass©, pour nous avoir fait découvrir ses prototypes
- Aux atomes et au vide, sans qui ces aventures n'auraient pas été possible
- A l'office de tourisme de Taboo, pour ses précieux conseils
- Et à tous les membres de ce forum ! Very Happy

©Rahsaan 2006, tous droits réservés, y compris dans d'autres galaxies

alphalegion

confrérie clodoraleur patron
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:14

Cet episode est excellent !! Very Happy

Une seule chose pour me qualifier... : Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:32

Tagasok mon frère !! Bienvenue au paradis des clodo-râleurs !! MrGreen

Quel final éblouissant !! Bravo Rahsaan !! Cet épisode est un grand cru !! cheers

Et pour Rahsaan : Hip hip hip hourra !!
Arff ça donne chaud de s'exciter comme ça. Allons boire quelques chopines !!
Santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:54

Merci. Very Happy

Tagasok, késaco ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:24

Rahsaan> N'as-tu jamais entendu parler du Donjon de Naheulbeuk ?
Je pensais vu la ressemblance que tu faisais référence au paradis des nains où ces fameux guerriers sont accueillis par la célèbre maxime "tagasok mon frère", ont le droit de boire jusqu'à plus soif sans avoir la gueule de bois et peuvent en toute impunité essuyer leurs semelles sur la tronche de ces lopettes d'elfes. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:28

Ah mais bien sûr que si que je connais le Donjon de Naheulbeuk ! cheers

Rahlala, je ne les ai pas écoutés depuis longtemps, alors que c'est pourtant mythique ! Razz Et j'y pensais, en écrivant ces histoires.

Qui peut oublier ces répliques mythiques du 1er épisode :
- Salut, chuis l'nain...
- Hé ben ça se voit.
- Ta gueule connasse...

Enormissime ! ^_^ Faut que je les re-télécharge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:08

Le poster officiel... Cool

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 LEGION%20WARS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 2 Empty

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant