Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:11

Rahsaan> carton

Cependant en tant qu'héros principal de ces folkloriques aventures, il me semble que mon joli visage devrait occuper au minimum la moitié de l'affiche !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:19

... Comme ça ? Razz

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 JOJO%20WARS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:00

Aaaaaahh. Voilà qui est nettement mieux et qui attirera à coup sûr une foule de spectateurs enthousiastes à l'idée de connaître les somptueux événements qui se sont déroulés pendant ma majestueuse vie. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:35

La 1ère affiche est pas mal, mais on dirait que t'as ecrit Rahaan, au lieu de Rahsaan Rolling Eyes

La deuxieme affiche est pourrie (j'ai néammoins de très belles images de Tom YiShaWalker et ça pourrait donner bien mieux que Jojo Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 19:20

>Tom : je m'étais en effet trompé dans la signature. MrGreen
Voilà qui est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:14

Tout de suite ça faisait moins bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:18

Combien de fois on m'a dit sur le Web que j'étais Rahan le fils des âges farouches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi


Nombre de messages : 4998
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2005

Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:23

Depuis que ton slip est fait en feuilles de bambou MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:26

Heihachi a écrit:
Depuis que ton slip est fait en feuilles de bambou MrGreen

Merde je suis grillé ! MrGreen

Par Crao, que tourne mon coutelas en os et qu'il m'indique le chemin à suivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 14:22

La publication de cette campagne en est maintenant à l'Episode XI sur Anakinweb. Cool

http://forums.anakinweb.com/humour-et-parodies-legion-wars-une-epopee-parodique-ftmain24674-20.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)   Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Wars 4 : Taboo Crisis (Episodes X-XIII)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alpha Wars - Episodes I-II
» Galaxies Wars : Episode I (bande-annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Legion, Forum :: Les Récits de la Légion :: Le Cube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser