Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) Empty
MessageSujet: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 12:56

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

Legion Wars nous emmène dans une galaxie fantaisiste, à mi-chemin de Star Wars et d'Ogame, où d'abominables aristocrates intergalactiques appelés Patrons-Tyrans combattent les barons de la beuverie connus sous le nom de Clodo-Râleurs.
Et entre ces deux factions se trouvent les Boulets, alliés avec l'un ou l'autre camp, ou se faisant tanner par les deux en même temps !

La première trilogie racontait comment l'infâme Délégué Syndical Joruus29, chef des Clodos-Râleurs, avait capturé le noble Darth Rahsaan, puis comment la libération de ce dernier avait déclenché une bataille en orbite de Wayland, QG de Joruus, entre Boulets et Patrons.

La seconde trilogie débute 20 ans après : le Délégué Syndical des Clodo-Râleurs est devenu Empereur-Clodo. Sous le nom de Joruus29 C'Moch, ce dernier a asservi la galaxie, après avoir presque détruit ses vieux ennemis les Patrons-Tyrans, et perverti l'un d'eux, Lord Ajunta Pall, devenu le sinistre Darth Buveur, seigneur du Whisksith.
Heureusement, le jeune Tom Yishawalker, jeune cuistot Bol de Riz, aidé d'anciens Patrons, parvient à monter une Rebellion, à détruire l'Etoile de la Mort Subite, puis à pénétrer avec ses amis dans le repaire de l'Empereur. Celui-ci sera finalement vaincu par Tarkin-Sienar, Grand Maître des Patrons, et manquera de finir noyé dans sa piscine de vodka.

alpowa

Est-ce la fin des aventures de ces héros ? Est-ce la fin de Legion Wars ? Joruus29 a t-il dit son dernier mot ?... Va t-il cesser de râler, ou bien ne prépare t-il pas déjà sa vengeance ?? Twisted Evil

Vous allez le savoir très bientôt, grâce à :

Legion Wars - Episode VII : L'héritier du pire

patron clodoraleur confrérie

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 13:02

Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !!!
Je veux connaître la suite de ces magnifiques aventures.
Le suspens est intenable ! C'est quand la date de sortie ?
On peut avoir quelques spoilers ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 14:01

présente

*Alpha Legion Arts*

LEGION WARS
EPISODE VII : L'HERITIER DU PIRE

Déchu de son titre d'Empereur-Grognon, Joruus29 est exilé sur la planète Kamidlo-Denson 20, où il doit subir une longue cure thermale, en vue de perdre sa dépendance à l'alcool. Accompagné de ses âmes damnées, l'Empereur est devenu plus râleur que jamais et peste chaque jour contre les Patrons-Tyrans, qui ont retrouvé leur suprématie sur la galaxie.
Mais Joruus29 ignore que dans le lointain système de Heihayoshi, de nouveaux évènements se préparent, qui vont bouleverser sous peu la situation...

La navette lambda descendit dans l'atmopshère bleutée de la planète Kamidlo et arriva en vue du grand sanctuaire thermal où étaient soignés les alcooliques de la galaxie.
Quand le vaisseau se fut posée, une patrouille de soldats vint se poster autour ; l'arrière du vaisseau s'ouvrit et la célèbre contrebandière Alunor-Kazar en descendit, armée de quatre flingues à la ceinture, un fusil dans le dos, des grenades en bandoulière et deux vibro-lames attachées aux jambes.
- Veuillez notifier les raisons de votre présence ici.
Le sergent Dokho était l'un des Boulets chargés de la surveillance de la station.
- Je viens en paix, affirma Alunor.
- Très bien, voici votre permis de séjour.

- Je désirerais voir l'un des patients, dit Alunor, à la réception de l'établissement.
- Quel nom ?
La secrétaire tapotait sur sa base holo, en se remettant du violet à lèvres.
- Monsieur Vingt-Neuf, s'il vous plaît.
- Vingt-neuf, Vingt-Neuf... Le voilà : chambre 29.
Et la secrétaire gloussa de la coïncidence.

Cliquetant et grinçant de tout son attirail et morceaux d'armures, Alunor-Kazar se dirigea vers la chambre, en remettant des cartouches blasters dans tous ses flingues.
- Hé vous là !
C'était l'infirmier Saga, autre Boulet, qui venait d'apercevoir Alunor. Celle-ci commença à glisser sa main derrière sa ceinture, où elle gardait un petit poignard de lancer.
Le Boulet s'approcha d'elle lentement ; Alunor se prépara à frapper.

- On ne vous a pas dit qu'il était interdit de fumer ?
- Oh pardon !
Alunor respira et écrasa son mégot par terre. Elle continua son chemin, pendant que le Boulet maugréait contre ses gens qui ne lisent pas les panneaux.
Elle courut vers la chambre et se plaqua contre le mur du couloir, flingue à la main : elle entendait du bruit dans la chambre 29. On avait dû s'apercevoir de son arrivée et maintenant, des soldats devaient défendre le lieu !
Une goutte de sueur au front, elle prit une inspiration et se jeta dans la chambre : genoux à terre, elle braqua son pistolet devant elle.
Un autre Boulet, Master Valk, était en train de faire le lit :
- Hé ho ! 'pouvez pas essuyer vos pieds non !
- Oh pardon.
Alunor se releva.
- Je m'excuse, je cherchais monsieur Vingt-Neuf, il n'est pas là ?
- C'est l'heure de sa cure. Vous le trouverez au pavillon des eaux de source !
Alunor remercia et partit : en chemin, elle écrasa une larme, en pensant à son pauvre maître, obligé de boire de l'eau claire !

alpowa

La planète Heihayoshi était située dans un coin obscur et reculé de la galaxie. Une flotte de vaisseaux géants et archaïques manoeuvraient autour des anneaux et des lunes.
Assis sur son trône, le mystérieux et sombre Empereur de la planète, Heihayoshi 1er, dans sa lourde armure de titanium, contemplait ses serviteurs, agenouillés devant lui.
- Moi, Heihayoshi 1er, je CONQUERIRAI LA GALAXIE !

- Pardon, Empereur, dit l'un des guerriers, mais c'est "conquerrai".
Aussitôt, le malheureux se prit l'Epée-Géante de l'Empereur en travers de la tête : longue de quatre mètres, lourdes comme six barriques de binouze, dur comme la tête d'un Boulet, elle faisait au moins du 12D de dommages !
- SILENCE, par Moi ! Que tous se plient à mes volontés, où vous serez exterminés !

Une plateforme holo-réseau s'activa au pied du trône de l'Empereur : apparut un petit bonhomme grincheux, nez crochu, bossu, dans une robe noire.
- Quelle nouvelle nous annonces-tu, Joruus40 ?!
- Maîîîîitttreeee, je viens vous dire que bientôt, les clones auront terminé de pousser dans vos cuves et vous serez le maître du moooonnddeeee !!
- Très bien !
L'Empereur se leva, brandit son épée et hurla :
- Bientôt, nous serons les maîtres de la galaxie ! MWHAHAHAHA !

alpowa

- Aîe ! vous me faites mal !
Joruus en avait marre. Le masseur, un gros Noir, lui filait des claques dans le dos et chaque fois qu'il lui massait les épaules, il avait l'impression qu'un destroyer stellaire lui passait dessus. Il devait boire de l'eau infecte, pure, subir des douches au karsher. Et pour seule occupation, il avait droit à la belote de 18h, avec les vieux croûtons de l'hospice.
C'était insensé : est-ce que ces vieux gâteux avaient conquis la galaxie ? Non ! Evil or Very Mad

Nouvelle claque des grosses mains du Noir.
- Aïe ! moins fort !
Toujours allongé, Joruus entendit un lourd cliquetis d'armes et un corps qui s'écroule. C'était le gros Noir qui venait de tomber, assommé, juste sous son menton. Il voulut se relever.
- Chut, restez sage !
- Quoi ! Evil or Very Mad
On osait lui donner des ordres !
Il leva la tête et vit Alunor Kazar, qui traînait le masseur dans une penderie. Elle vint le masser, en observant autour d'elle, les passages dans le couloir et les gens présents dans la salle de gymnastique, de l'autre côté de la vitre.
- Alunor ! Mais que fais-tu là !
- Je viens vous sauver, murmura t-elle. J'ai découvert qu'aujourd'hui, les seuls gardiens sont tous des Boulets.
- Bien joué, gnahahahaha ! Les Patrons ont commis une grosse erreur !
- Où sont Dark Class, Maggy, Kardass ?...
Joruus se leva :
- Viens, allons les chercher !

alpowa

La flotte des Patrons-Tyrans manoeuvrait dans les limites de son territoire.
Assis au siège de commandement, Tarkin-Sienar observait les étoiles et les nébuleuses vers lesquelles le vaisseau se dirigeait.
- Seigneur, vint lui dire Darth Rahsaan, nous avons envoyé Darth Yorky et Darth Rikou en éclaireurs et nous avons récemment perdu contact avec eux.
- Dans quel système sont-ils partis ?
- Système Heihayoshi, seigneur.
- Des informations sur ce système ?
- Très peu. Régions inexplorées pour la plupart.
- Dans ce cas, contactez Ajunta Pall et ordonnez-lui de se rendre là-bas avec sa flotte.
Rahsaan s'inclina et transmit les ordres.
Par la verrière, on vit plusieurs vaisseaux manoeuvrer pour s'écarter de la flotte et plonger d'un coup en hyperespace.
- Lord Pall atteindra Heihayoshi dans 36 heures.
- Bien. Continuons à manoeuvrer aux abords de ce système. Est-ce que Kataran Solo a des nouvelles de Tom Yishawalker ?
- Non, seigneur. Il a disparu corps et bien il y a maintenant deux mois, et impossible de retrouver sa trace.
- Tout cela ne me dit rien qui vaille, murmura le Grand Maître Patron.

alpowa

Alunor dégaina enleva son fusil, le lança à Jojo, balança trois grenades dans la pièce, activa son casque intégral et se jeta dans la fumée, flingues à la main : elle mitrailla trois Boulets qui buvaient une huile de vidange, pendant que Jojo se précipitait dans la chambre à droite : Dark Class, Maggy et Kardass se levèrent de leur lit :
- Seigneur, que se passe t-il ?
- Nous partons d'ici, disait Jojo, cigare au bec.
- Une bonne nouvelle enfin voilà ! alien
D'autres Boulets arrivaient en renfort, mais les serviteurs de Jojo s'étaient déjà répartis l'armement amené par Alunor et défouraillaient à tout va contre leurs ennemis !
- GNAHAHAHA ! je me sens revivre ! sortons d'ici, vite !

Les Clodos se précipitèrent dans la cour et coururent dans la navette d'Alunor. Celle-ci alla au poste de commande et décolla en vitesse.
- Arrêtez cet engin !
Les quelques Patrons du coin, alertés trop tard par les Boulets, arrivaient après la bataille...

alpowa

Alunor quitta en vitesse Kamidlo et propulsa le vaisseau dans l'hyperespace. Et elle avait une bonne surprise pour son Maître : l'une des soutes avait été aménagée en piscine.
Jojo entra dans la pièce, les yeux brillants :
- De la gueuze-lambic !
Et il se jeta dedans, pour une brasse coulée d'anthologie avec sa binouze adorée !

Trois heures après, il ronflait sur le bord du bassin, heureux comme un pacha. Il était presque mignon à voir, après sa première cuite depuis des mois !
Alunor, au poste de commande, s'assoupissait, pendant que le vaisseau parcourait le tunnel hyperspatial.
Soudain l'alarme retentit. Les voyants passèrent au rouge.
- Hmmm, quoi ? grogna Jojo, avant de se resservir une ptite Mort-subite pour se rendormir.
Le vaisseau trembla puis fut secoué violemment.
- Faut que j'arrête cette marque, se dit Jojo, elle me fait trop mal à la tête.

Mais ce n'était pas l'alcool : la navette venait brusquement d'être tirée de l'hyperespace !
- Je ne contrôle plus rien !
Dark Class, Maggy et Kardass avaient couru au poste de pilotage.
- Regardez, criait Alunor, les commandes sont toutes bloquées !
Et avec effroi, les Clodos virent qu'un rayon tracteur était en train de les attirer vers le ventre d'un immense destroyer stellaire de type inconnu.
- Mais où sommes-nous tombé ! dit Kardass.
Alunor consulta en vitesse le navigateur de bord :
- Un système du nom de Heihayoshi.
Le transmetteur holo s'activa, au moment où la navette était engloutie dans les entrailles du destroyer géant.
Une silhouette en armure lourde apparut qui lança, de sa voix caverneuse :
- Je suis l'Empereur Heihayoshi 1er ! Allez me chercher Joruus. Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser !... MWAHAHAHAHA !

FIN

alphalegion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 15:04

Cool encore la suite...Même si d'après la logique de VII je sais donc que je ne serais pas dans le VIII Razz
Sauf si tu fais un mélange Ogame, Star Wars et DBZ pour rechercher les 7 boules du temple Sith qui réveillera un énorme Noir qui nous permettra d'exocer trois souhaits dont celui de me réssucité^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 15:14

Pkoi veux-tu que Darth Yorky soit mort ? rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 15:21

Et bah dis donc ils doivent vrémant être fort Darth Rikou et Darth Yorky pour se perdre dans le Système Heihayoshi sans mourrir Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 15:23

Yoky: carton

Sidi Rashaan: carton aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 16:29

Master Xarku a écrit:
Sidi Rashaan: carton aussi

Nom d'un couscous, mais tu m'as pris pour un épicier à plein temps ! scratch

Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 17:05

C'est quoi cet imposteur nommé Joruus40 ?!! J'espère bien que je vais réussir à lui faire sa fête. Twisted Evil
A l'assaut vénérables membres du réputé syndicat des célèbres clodo-râleurs !!
La galaxie sera bientôt à nouveau nôtre !! MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:05

Je n'apparaîs pas dans cette épopée extraodinaire!! Very Happy
Dois-je me réjouïr de pas me faire zigouiller, ou dois-je m'offusquer d'avoir été laissé sur le banc de touche?! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:10

>Xarku : promis je te mets dans le prochain Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:21

Neutral
J'aurais peut-être du la fermer... silent pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:34

Je n'ai en effet pas promis un rôle glorieux ! Razz

Mais ça peut se négocier, en ress. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:37

Combien? Very Happy

EDIT: Je t'ai envoyer du deut Razz

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Mais c'est qu'il serait prêt à me corrompre ! Razz

Je vais lancer des enchères : plus vous payez cher, meilleur sera votre rôle. Et ceux qui payent rien, j'en fais ce que je veux ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:43

Alors t'as reçu mon chargement? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:54

lol vous allez vous faire bloquez pour push^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Il m'a envoyé 1 deut par une sonde. Razz

Pour ce prix-là, il peut s'attendre à un destin... hum... magnifique ! MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 19:00

Les autres n'ont rien donné EUX!! Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 19:02

Vrai, mais les enchères viennent juste de commencer. Rolling Eyes

Allez, pour le deut dépensé (celui pour propulser la sonde, pas celui que tu m'as envoyé MrGreen ), tu seras, dans l'Episode VIII, le Comte Xarku, second de l'Empereur Heihayoshi 1er. king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Darth Yorky a écrit:
Et bah dis donc ils doivent vrémant être fort Darth Rikou et Darth Yorky pour se perdre dans le Système Heihayoshi sans mourrir Cool

Ben oui qu'est-ce tu crois rigolo ?^^

GG Rahsaan, la suite ! Hop hop hop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 20:16

Darth RiKou a écrit:
GG Rahsaan, la suite ! Hop hop hop !!

Hého, un peu de patience, pas tout de suite ! MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 20:19

Juste le temps de boire quelques chopines et tu retournes au boulot !!
Hop hop hop !!
Santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 20:31

présente

*Alpha Legion Arts*

- Empereur Heihayoshi, vos légions de clones sont prêtes...
- Parfait, mon petit ami bleu ! Je suis content de toi !
Heihayoshi brandit son épée et tous ses guerriers hurlent son nom.

*

Deux vaisseaux spatiaux de Patrons-Tyrans, au milieu d'une nébuleuse :
Yorky : je crains que nous ne soyons perdus...
Rikou : nous devrions déjà être dans le système Heihayoshi.
Yorky : je reçois un signal... c'est celui du vaisseau de Tom Yishawalker !
La nébuleuse s'écarte et arrive une immense flotte de vaisseaux de guerre !
Rikou : mais à qui appartient cette flotte gigantesque ?!! affraid

*

Heihayoshi, assis sur son trône, fait avancer Joruus devant lui, menotté.
- Il paraît que tu as été un jour l'Empereur de la Galaxie...
- Qui es-tu, misérable vermisseau, pour insulter un Clodo-Râleur ? Evil or Very Mad
- Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas, Joruus...
- Cette voix... affraid

*

La flotte de Lord Ajunta Pall progresse dans la nébuleuse géante.
- Seigneur, nous sommes sur le point de perdre contact avec la flotte-mère !
- Nous devons continuer !
- ALERTE ! Barrage de boulets signalé à 3h !
- ALERTE ! Flotte en approche !
- Identification ! hurle Ajunta Pall.
- Ce sont... ce sont des Clodo-Raleurs !... affraid

*

Joruus, à la tête de la flotte de Heihayoshi :
- Et maintenant, je vais redevenir le MAITRE DE LA GALAXIE ! MWAHAHAHAHA ! Twisted Evil

...

Legion Wars - Episode VIII : Dark Tramp Rising

... bientôt sur vos écrans... bientôt sur vos écrans... bientôt sur vos écrans... bientôt sur vos écrans... bientôt sur vos écrans... bientôt sur vos écrans... bientôt sur vos écrans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) EmptyJeu 22 Juin - 20:39

Ah une bande-annonce des + alléchantes !!
J'ai hâte de savoir de quelle manière les clodo-râleurs vont à nouveau asservir la galaxie !! MrGreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) Empty

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant