Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:47

... où plutôt se ramasser, comme d'hab MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:50

Yoshi> Tu n'as pas l'air très clair dans cette histoire. Je me méfierais à ta place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:02

D'ailleurs, j'ai beau être le second du Mégalo, mais j'y suis toujours pas quand même!!
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:10

Rooh non, pas lui, pas mon second Sad

Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je sais lequel d'entre moi va se faire dépouille, mais j'aime bien Heihayoshi... tout a fait moi.... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:45

Rahsaan a écrit:

- Empereur Heihayoshi, vos légions de clones sont prêtes...

Trop bien !!! !!! !!!
Mon premier rôle !!!
Mais honnètement, j'aurai plutôt remplacé " Empereur Heihayoshi " par " Et TOI ! Espèce de pamplemousse écrasé, Pourquoi t'irai pas t'amuser dans ta rizière avant que j'te claque le beignet !!! "

MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:49

Seiya: carton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:46

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE VIII : DARK TRAMP RISING

Alors que Joruus29 est parvenu à s'échapper du centre thermal où les Patrons-Tyrans l'avaient enfermé, son vaisseau est soudain happé par un destroyer stellaire inconnu. Pendant ce temps, la flotte des Patrons-Tyrans fait route vers le système Heihayoshi, où Tom Yishawalker a disparu deux mois avant. Et sur la planète mystérieuse de ce système lointain, Joruus fait la connaissance de celui qui vient de le capturer...

alpowa

Heihayoshi, son énorme épée en main, était assis sur son trône, face à ses chefs de guerre. Un grand guerrier en exosquelette noir, entourée d'une auréole bleutée, s'approcha :
- Empereur, la flotte des Patrons-Tyrans approche...
- Parfait général Seiya, gronda Heihayoshi 1er, prévenez le comte Xarku de partir à leur rencontre !
- Bien seigneur. J'ajoute que vos légions de clones sont prêtes.
- Parfait, mon petit ami bleu ! Je suis content de toi !
Heihayoshi brandit son épée et tous ses guerriers hurlent son nom.
Et le "petit ami bleu" s'en alla, bien plus impressionnant depuis qu'il avait cette énorme armure, au lieu d'un simple taser !

alpowa

Deux chasseurs interstellaires aux couleurs des Patrons-Tyrans progressaient entre de gigantesques nébuleuses multicolores, qui se déformaient et s'effondraient lentement autour d'eux.
- De Yorky à Rikou : je crains que nous ne soyons perdus...
- Oui, Yorky, nous devrions déjà être dans le système Heihayoshi.
- Et nous avons perdu contact avec la flotte mère. Impossible de contacter le navigateur Rahsaan.
- La nébuleuse doit créer des interférences.
- Rikou, Je reçois un signal... c'est celui du vaisseau de Tom Yishawalker !

La nébuleuse s'écarta, découvrant l'espace noir et surtout une immense flotte de vaisseaux de guerre !
- De Rikou à Yorky : mais à qui appartient cette flotte gigantesque ?!! affraid
Les com' de bord retentirent :
- Patrons-Tyrans, vous venez de pénétrer dans le secteur Heihayoshi. Moi, le comte Xarku je vous ordonne de vous rendre.
- De Yorky à Rikou : le comte Xarku ?... tu le connais...
On vit alors le nom du vaisseau-mère du Comte : "Le bouffon du roi".
- Wah l'aut' hé ! c'est un gros bouffon ! Razz
Mais une flotte de chasseurs spatiaux de la Fédération des Boulets Désunis se lançait déjà à l'attaque des deux Patrons.
C'est alors que surgit une grosse flotte, derrière Darth Rikou et Yorky :
- Ici Lord Ajunta Pall ! Suivez trajectoire de recul !
Le Patron-Tyran arrivait à point : la bataille s'engagea contre les Boulets du comte Xarku.

alpowa

Au palais de Heihayoshi, l'Empereur, assis sur son trône, fit avancer Joruus devant lui, menotté, accompagné de ses Clodos-Râleurs :
- Rien qui vaille, cela ne me dit.
- Ne t'inquiète pas, mon petit ami vert, les Clodo-Râleurs n'ont rien à craindre de personne, par Kanterbrö ! Evil or Very Mad
- Il paraît que tu as été un jour l'Empereur de la Galaxie, lança l'Empereur de derrière son casque.
- Qui es-tu, misérable vermisseau, pour insulter un Clodo-Râleur ? Evil or Very Mad D'abord j'ai soif ! J'exige qu'on nous serve de la binouze ! Mais je me demande quelle jus de chaussette frelaté peut avoir quelqu'un qui se sert de Boulets comme d'hommes de mains ! Evil or Very Mad Et je ne veux pas d'huile de vidange première pression pour Boulets, hein ! J'aime mieux encore retourner en cure chez ces idiots de Patrons ! Screugneugneu, screugneugneu ! Evil or Very Mad
- Tu es bien toujours le même, Joruus. Tu ne changeras jamais. Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas...
- Cette voix... affraid
Alunor Kazar, Maggy et Kardass reculèrent d'un pas.
L'Empereur Heihayoshi souleva son casque :
- Yishawalker ! s'exclama Jojo. What a Face Comment une saleté de face de citron ramollie du bulbe de Bol de Riz comme toi peut prétendre être Empereur !
- Toujours en mouvement est le futur, comme toujours je le dis. alien
- Fais pas ton malin, mon ptit pote vert, hein. Evil or Very Mad Parce que tes prédictions bidons, ça marche jamais, sauf pour prévoir la marque de binouze qu'on va boire le soir-même...

Et c'était bien Tom Yishawalker qui se tenait devant eux, les yeux jaunes et le regard fou.
- Enlève tes lentilles de contact, jeune imbécile ! Screugneugneu !
- Silence Jojo ! Tu es à ma merci !... Fini Tom le petit Bol de Riz ! Désormais, je suis en passe de devenir l'Empereur de la Galaxie !
- Quoi ! Toi Empereur ! laisse-moi rire !... Tu es juste bon à rouler mes maki toi !
- Regarde plutôt, cela Jojo le Grognon...

Un mur coulissa, ouvrant sur une verrière sphérique qui couvrait une grande usine automatisée.
- Noonnn !!!! What a Face

alpowa

La flotte du comte Xarku sortait de derrière les nébuleuses et prenait à revers la flotte de Lord Pall. Et pour les Patrons, la seule solution était la fuite en avant !
Grâce à un court passage en hyperespace, Lord Pall put dégager sa flotte de la tenaille des Boulets, mais les Patrons n'étaient pas tirés d'affaire pour autant :
- Seigneur Pall, nous sommes sur le point de perdre contact avec la flotte-mère !
- Nous devons continuer !
- ALERTE ! Barrage de boulets signalé à 3h ! Ils nous attendaient ici aussi !- ALERTE ! cria un second navigateur ! Nouvelle flotte en approche !
- Identification ! hurle Ajunta Pall.
- Ce sont... ce sont des Clodo-Raleurs !... affraid

alpowa

Face au spectacle qui s'offrait à lui, Joruus faillit tomber à la renverse. Il avala sa fiole argentée de secours, qui contenait une bonne petite bière à 18,6°, que fabriquait sa môman (Majorette26) et son pôpa (Blagueis le Rageux).
- Tu n'as pas osé faire CA !
Sur les tapis roulants de la chaîne défilaients des clones presque parfait de Joruus. Et il y en avait des milliers !
Et dans l'usine, on entendait l'écho de tous ces soldats, qui grognaient en cadence :
- Screugneugneu - screugneugneu - screugneugneu !
- Il a suffi d'un cheveu pour obtenir de parfaites répliques de toi, Joruus ! lança Heihayoshi ! J'utiliserai ces soldats pour mon armée et d'autres clones de toi pour me servir de Gouverneurs dans toutes les galaxies !
- Mais ! mais je refuse ! Evil or Very Mad
- Je crains que tu n'aies pas le choix...
Et on vit s'approcher le petit bonhomme au nez crochu, grincheux, qui servait de conseiller à l'Empereur.
- Permets-moi de te présenter Joruus40 !
- Pouah qu'il est vilain ! Evil or Very Mad Et je suis sûr qu'il ne tient même pas l'alcool ! Je pourrais boire plus de bière en un soir que tous tes clones réunis et tenir encore debout ! Twisted Evil
- Rigole tant que tu veux ! Un de tes clones est à l'heure actuelle parti attaquer les Patrons-Tyrans venus, croient-ils, me secourir.
- De toute façon, je méprise les Patrons et les Boulets tout autant ! Evil or Very Mad

alpowa

Harcelé par la flotte des Clone-Clodo-Râleurs et par celles des Boulets du comte Xarku, les Patrons-Tyrans furent obligés de se réfugier dans l'atmosphère d'une lune du système. Mais ils virent venir sur eux une armée terrestre, composée de clones de Joruus !
- Mais qu'ils sont laids, remarqua Lord Pall !
- Laids mais nombreux, remarqua Rikou !
- Plus nombreux que nous ! ajouta Yorky.
Le com' s'alluma dans les vaisseaux ; c'était le comte Xarku :
- Vous vous êtes battus vaillamment, et votre exploit restera dans les mémoires du système Heihayoshi. Mais vous êtes trop inférieurs en nombre : rendez-vous, et votre vie sera épargnée.
- Nous ne nous rendrons jamais, lança Lord Pall. Plutôt mourir que plier le genoux face à un Boulet ! takatak

alpowa

Dans la salle du palais de Heihayoshi, la situation était tout aussi tendue.
- Ainsi, Joruus, tu refuses de te soumettre, même pour devenir un des Barons de la Galaxie ?
- Je n'ai jamais eu besoin d'un stupide marmiton pour m'imposer, mon ptit Yoshi ! Evil or Very Mad
- Tant pis pour toi...
Plusieurs clones grognons approchèrent, fusils à la main.
L'Empereur allait donner l'ordre d'exécuter Joruus et les autres Clodo-Raleurs. A la droite de l'Empereur, Seiya assistait, stoïque, ce qui allait se passer.

Les clones braquèrent tous les Clodo-Râleurs, pendant que Joruus s'essuyait la bouche, après avoir fini sa fiole d'urgence.
- La situation est un peu limite-limite, dit Maggy. What a Face
- N'aie crainte, Maggy, dit Kardass en la prenant dans ses bras, nous n'allons pas finir ainsi bêtement !

Au moment où les clones armaient leurs fusils, Joruus cria :
- Goezlanbeek !
Et tous les fusils se pointèrent d'un coup sur l'Empereur Heihayoshi. Interdit, celui-ci recula d'un pas.
- ... mwahahahaHAHAHAHAHAHAHA !!!!!... Twisted Evil
- Mais que se passe t-il, cria le général Seiya.
- Désarmez-les !

Jojo jubilait ! A côté de lui, les Clodo-Râleurs ne comprenaient pas ce qui se passait.
- Ne bouge pas, mon ptit cuistot ! Ton court et insignifiant règne est terminé !
- QUOI !
Les clones braquaient vraiment l'Empereur et quand celui-ci voulut bouger, une rafale de tirs vint s'écraser à ses pieds.
- J'ai pris le CONTROLE de tes clones mon cher Tommy ! Car ils ont le même code génétique que moi : or, la Gueuze-Lambic est, par hérédité, ma binouze préférée. Donc mes clones ont les mêmes goûts que moi. Et le seul énoncé de ce nom m'a suffit à les soumettre, car un Clodo-Raleur ferait tout, vraiment TOUT, pour de la binouze de qualité ! MWAHAHAHAHA ! Emmenez-les !
Et les clones s'éxécutèrent, emprisonnant Seiya et Tom pendant qu'ils enlevaient les menottes des Clodos.
Et Joruus remit sa capuche sur sa tête en s'asseyant sur le trône.
Les clones s'agenouillèrent devant lui, pendant que les Clodos applaudissaient bien fort !
- Sûr j'en étais ! alien
- Gnark gnark gnark ! Donc la situation est claire : Lord Pall est sur le point d'être capturé par le comte Xarku qui est maintenant mon second. Les Boulets me sont soumis et les Patrons seront bientôt vaincus !

Joruus se fit emmener dans le vaisseau amiral de la planète et toute la flotte du système décolla.
- Et maintenant, je vais redevenir le MAITRE DE LA GALAXIE ! MWAHAHAHAHA ! Mettez les tonneaux en perce !

FIN

alphalegion

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:59

J'adore mon role^^
Vivement le prochain numéro Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:03

Quel final éblouissant !! Quel prodigieux feu d'artifice !! Quelle maestria !!
Encore une fois la victoire a su choisir son camp : le célèbre syndicat des fameux clodo-râleurs tient la galaxie dans la paume de sa main !! Twisted Evil

Here we are. We're the princes of the universe.
Here we belong. Fighting for survival.
We've come to be the rulers of your world !!!

Niark niark niark !!! Twisted Evil

Merci Rahsaan. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:04

Je n'aime pas du tout le rôle de Xarku ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:07

Joruus29 a écrit:

Merci Rahsaan. Very Happy

Attention, il reste encore un épisode, donc la victoire Clodo-Raleuse n'est pas acquise ! Razz

J'ignore quelle est ta bière préféré, mais moi j'aime bien la Gueuze Mort subite. king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:07

Excellent !!!!
Tu cartonnes ... heu, je veux dire carton

Nous débarrasserons nous un jour de l'infâme Jojo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:54

Mignon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:55

Je comprends pas le rôle de Xarku, il a jamais eu de flotte MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:21

Toi non plus, elle se fait recycler trop souvent MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:36

Dis ce que tu as en ce moment en flotte, qu'on rigole un peu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:41

136 croiseurs Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:43

Et presque 1667 Cl Very Happy
Et sur une autre panète, j'ai 2 Vbs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:51

Darth Rahsaan a écrit:

Attention, il reste encore un épisode, donc la victoire Clodo-Raleuse n'est pas acquise ! Razz

Mais si !! Mais si !! L'épisode 9 vient d'être abandonné à l'instant.
Les producteurs en ont décidé ainsi après avoir reçu un colis anonyme contenant 50 caisses de bières millésimées...

Darth Rahsaan a écrit:

J'ignore quelle est ta bière préféré, mais moi j'aime bien la Gueuze Mort subite. king

Une simple Heineken me suffit amplement en rentrant du boulot à 18h après une dure et chaude journée comme celle d'aujourd'hui.
Santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:53

Joruus29 a écrit:
Mais si !! Mais si !! L'épisode 9 vient d'être abandonné à l'instant.
Les producteurs en ont décidé ainsi après avoir reçu un colis anonyme contenant 50 caisses de bières millésimées... Santé

La Clodo-Ralor's cut serat-elle la version officielle de cet Episode ? Razz
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:58

c'est vraiment n'importe quoi ces nouveaux episodes Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:26

Rikou et moi on est assossiés^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 6:07

Heihachi a écrit:
c'est vraiment n'importe quoi ces nouveaux episodes Evil or Very Mad

Je ne suis point d'accord. Cela ne fait que confirmer la réalité dont tout le monde est au courant, même si la plupart n'ose se l'avouer.. Very Happy
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:55

Attention, il reste un épisode !! Je sens venir le retournement de situation totalement inattendu en faveur des Patrons Tyrans !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:14

Moi aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 2 Empty

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant