Alpha Legion, Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpha Legion, Forum

le Forum de l'Alpha Legion et son Académie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:17

Non, vous allez voir que le Général Seiya va faire péter tout l'univers et que tout le monde sera mort mais qu'il aura gagner quand même nananère ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi
Samuraï - Ancien Leader Legionnaire
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:41

Mdr Seiya

Je sens plutôt que l'exosquelette de notre petit ami bleu va tomber en morceau et qu'il se reretrouvera nu comme un schtroumph, le General Seiya Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:22

Et peut être devoilera-t-il une énorme partie de son anatomie , jusque là, encore inconnue de tous . Rolling Eyes
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:24

inconnue de lui même aussi alors puisqu'il nous a affirmé être asexué MrGreen MrGreen MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:00

Qui a dit que je parlais de cette partie là ??? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:16

Seiya a écrit:
Qui a dit que je parlais de cette partie là ??? Rolling Eyes

carton

Pour moi ,le retournement de situation le plus innatendu serait la victoire totale et écrasnte des Boulets Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:27

Master Xarku a écrit:
Pour moi ,le retournement de situation le plus innatendu serait la victoire totale et écrasnte des Boulets Rolling Eyes

Désolé, ça m'est formellement interdit par contrat. scratch

Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:33

M'en serait douté, mais à ce moment, la fin n'est pas un rtrournement de sitation si innatendu que ca, puisque c'est l'un des deux camps favori qui l'emportera^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:59

Les trois camps pourraient très bien se reconcillier et le tout finirai dans une orgie sans fin ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants . MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:01

Seiya a écrit:
Les trois camps pourraient très bien se reconcillier et le tout finirai dans une orgie sans fin ... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants . MrGreen

carton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:16

Ouais mais faudra mettre de la censure là MrGreen
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 0:04

Seiya : totalement impossible ! Plusieurs etudes ont prouvées l'incompatibilité génétique complète entre les Boulets et les Patrons Tyrans MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 2:47

MGM, Metro Graviton Meyer

présente

*Alpha Legion Arts*

Ces temps-ci, dans une galaxie à deux pas, vraiment deux pas d'ici...

LEGION WARS
EPISODE IX : THE LAST BOULOR

Les Clodos-Râleurs ayant pris le pouvoir sur Heihayoshi, la flotte de Lord Pall bientôt capturée par les Boulets du comte Xarku, le sort de la galaxie semble joué et l'Empire de Joruus bientôt rétabli. Mais alors que les Patrons sont sur le point d'être capturés dans la Nébuleuse, deux chasseurs parviennent à s'en échapper...

Dans l'espace infini constellé d'étoiles, deux chasseurs individuels du Patronat échappèrent à la flotte lancée par le comte Xarku.
- Rikou, nous ne pouvons pas fuir comme ça et abandonner Lord Pall !
- Au contraire, Yorky, nous devons aller chercher la flotte toute entière ! Il faut prévenir Maître Tarkin-Sienar.
- J'espère que nos amis tiendront face aux Boulets et aux Clodos réunis !
Et les deux appareils quittèrent la Nébuleuse par l'hyperespace -pendant que les Boulets cernaient la flotte d'Ajunta Pall sur terre et par les airs.
- Moi le comte Xarku je vous ordonne pour la dernière fois de vous rendre !
- Quelle humiliation, dit Lord Pall, devoir se rendre face à des Boulets...
Evil or Very Mad

alpowa

Joruus, assis sur son trône, avait fait ouvrir les vannes de la réserve de binouze, dans la grande salle de l'usine de montage, et tous ses clones y barbotaient joyeusement pour fêter la victoire de leur original !
- Gnark gnark gnark, qu'il est bon de fêter la victoire ! Twisted Evil
Ses subordonnées (Alunor Kazar, Dark Class, Maggy et Kardass) avaient pris les rênes de commandement sur la planète.
Tom et Seiya avaient été mis au frais, dans les quartiers de haute sécurité.
- Nous avons peut-être fait une boulette et voulu trop de pouvoir, suggéra le petit ami bleu, en se tournant les pouces.
- Roh ça va hein, dit Tom, tout le monde a bien droit à son ptit passage dans le côté obscur hein... Même Ajunta Pall se l'est offert, ya pas de raison... Evil or Very Mad Si seulement j'avais pu prévoir cette vile ruse clodote de Jojo ! Evil or Very Mad
- Pour se faire pardonner, on pourrait ptêtre essayer d'aider les Patrons à remporter la victoire...
- Pourquoi pas, mais comment ?...
Les lieux étaient bien gardés, par plusieurs clones de Jojo, qui grognaient en jouant aux cartes dans le couloir.

alpowa

Le comte Xarku avait remporté la victoire sur le Patronat : Lord Pall et ses hommes étaient emmenés en captivité, sur la base de la lune de Heihayoshi.
Le comte appela la forteresse principale, où il confirma sa victoire à Dark Class :
- Bien bataillé tu as. Récompensé tu seras, lui dit le petit ami vert. alien
- Ta victoire est de courte durée, lança Lord Pall. Bientôt c'est la flotte entière du Patronat-Tyrannique qui va venir jusqu'ici !

alpowa

Lord Pall ne croyait pas si bien dire : les deux vaisseaux de Darth Rikou et Darth Yorky arrivèrent en vue du "Montjoie", le vaisseau-amiral des Patrons.
- Autorisation d'appontage, confirma Darth Rahsaan le navigateur. Vous êtes attendus par le conseil intérieur.
Et les deux Patrons se présentèrent devant le Grand Maître Tarkin-Sienar, Nemrode Kataran Solo, Finnamor du Lac et Darth Rahsaan. patron
- Nous apportons de grave nouvelles, dit Darth Yorky.
Et avec Darth Rikou, il raconta la situation dans le système Heihayoshi.
- Montjoie palsembleu, s'écria Tarkin-Sienar, volons à leur secours ! Rahsaan, mettez en route la flotte !
- Bien Grand Maître !
- Cette fois, nous allons arriver en rangs serrés face à toute l'armée de Heihayoshi, lança Kataran.

alpowa

Joruus ronflait tranquillement sur son trône, et voyait danser devant lui des pom-pom girls aux couleurs de sa marque de bière préférée.
Il vit alors Alunor Kazar se mêler aux danseuses et dire séchement :
- J'ai une communication urgente à vous faire, Empereur.
Jojo ouvrit un oeil, surpris, et baîlla : sa fidèle garde du corps lui tendait un papier :
- Lisez nous venons de le recevoir !
Jojo, les paupières lourdes, dut mettre le nez dans le papier pour le déchiffrer. Mais la lecture lui fit dresser les cheveux sur la tête :
"Moi comte Xarku décide qu'en fait je suis un fidèle serviteur de l'Empereur Heihayoshi et pas du Clodo-Raleur Jojo. Donc je refuse de vous livrer Lord Pall et les autres et je ne serai plus votre serviteur désormais."
- Oh mais quel BOULET ! What a Face
- Incompréhensible cette attitude est ! alien
- On va aller lui faire sa fête, proposa Kardass.
- Screugneugneu, mais que se passe t-il sur la lune pour que cet idiot de Xarku me trahisse ! Evil or Very Mad

alpowa

- Tu sers bien ton maître, ricanait Lord Pall, content que Xarku ait bien transmis le message.
Jamais à court de ressources, le Patron avait demandé à parler au Boulet et lui avait promis suffisamment de ressources pour que le comte réfléchisse à deux fois avant de continuer à servir Jojo l'usurpateur.
- Maintenant, dit Ajunta Pall, je te propose de rejoindre ta flotte, Xarku et de nous laisser ici, sur cette lune.
- Ok ça marche !
Et voilà !
Grâce à ce Boulet, les Patrons n'avaient plus qu'à attendre l'arrivée du reste de la flotte. Et ainsi, ils envahiraient Heihayoshi avec le soutien (ou non) des Boulets.

alpowa

Joruus trépignait d'impatience sur son trône.
- Contactez-moi la lune de cette planète ! Je vais leur parler, moi, à ces patrons ! Evil or Very Mad

En deux temps trois mouvements, Maggy et Kardass avaient établi la communication. Lord Pall apparut en hologramme :
- Tu as quelque chose à me demander, Empereur Jojo ?
- Assez de sarcasmes ! Tu te crois très malin, Ajunta, à attendre l'arrivée de tes amis ! Mais je te signale que j'ai encore une belle armée sur ma planète et toi, tu n'as qu'une petite lune et une petite flotte à m'opposer. De plus, je te signale que j'ai avec moi deux de tes amis !
- Tom et Seiya... dit, sombre, Pall.
- Oh que oui ! Mais tu ne sais pas tout sur eux ! Twisted Evil
Et Joruus repassa l'enregistrement de surveillance du palais : Tom en Empereur Heihayoshi et Seiya dans son exosquelette qui pavoisait à côté de lui.
- Alors qu'en penses-tu ? gnahahahaha !!
- Oh non ce n'est pas possible !
Pall était desespéré.
- Tu n'avais qu'à pas donner le mauvais exemple, mon cher Darth Buveur ! Twisted Evil Mais je te rassure : j'ai fichu une correction à Tominou le Bol de Riz. Il est mon otage. Donc je te conseille de réviser tes plans maintenant.

alpowa

La flotte des Patrons-Tyrans, au grand complet, débouchait dans le système de la Nébuleuse.
- Montjoie ! criait en choeur les Patrons.
- Nous recevons une communication urgente, signala Darth Rahsaan. C'est Lord Pall.
Celui-ci apparut devant le Conseil.
- N'attaquez pas ! je répète ! n'attaquez pas !
- QUOI ! mais tu es fou ! lança Nemrode Kataran.
En deux mots, Ajunta Pall expliqua la situation.
- Catastrophe, soupira Finnamor, il va falloir négocier avec Joruus.

alpowa

Et c'est à ce moment que l'Empereur-Grognon apparut à son tour en holovidéo.
- GnaHAHAHAHA ! Tout le Patronat chez moi, quel honneur ! C'est trop de bonté de venir vous mettre à genoux tous ensemble devant moi !
- Jamais, lança Tarkin-Sienar !
- Du calme, mon grand seigneur... du calme... je viens vous proposer un marché honorable, figurez-vous...
- Ah oui, quoi donc ? Evil or Very Mad
- Voilà les termes de mon accord : à prendre ou à laisser. Je vous rends Tom et Seiya et en échange, vous déguerpissez d'ici et je reste l'Empereur !
- Nous ne te laisserons jamais le pouvoir !
- Ne fais pas ta mauvaise tête, ami Tarkin. Pour sceller notre accord, je vous propose une petite attaque en règle contre le comte Xarku. Ce traître l'a bien mérité.
- Bonne idée, lança Finnamor.
Et tous les Patrons approuvèrent en choeur : tanner du Boulet, voilà qui met tout le monde d'accord.

alpowa

Et c'est ainsi qu'une bonne grosse attaque combinée du Patronat et des Clodos se lança contre l'armée du comte Xarku.
Tom et Seiya, à la tête de leurs troupes, furent en première ligne contre les Boulets, suivis de la flotte du Patronat. Les clones de Jojo organisèrent l'assaut au sol contre la lune où les Boulets s'étaient réfugiés.
Xarku et ses serviteurs furent dispersés et mis en fuite.
Tom et Seiya revinrent ainsi vainqueurs chez les Patrons et on passa l'éponge pour cette fois.

Joruus resta Empereur de Heihayoshi et conquit les systèmes voisins, tandis que les Patrons conservèrent de nombreux et puissants territoires. Les Boulets eurent droit à des régions reculées et ainsi la galaxie retrouva l'équilibre.
Des échanges commerciaux permirent de maintenir des relations plus pacifiques : Jojo recevait des ressources en échange de sa binouze spéciale, Tom faisait le cuistot entre deux campagnes de raids massifs et devint l'un des généraux les plus vaillants du Patronat.
Le comte Xarku, malgré sa défaite, resta le Bouffon du Roi, Roi des Boulets.
Les Clodos râlèrent pendant longtemps encore, les Patrons furent plus tyranniques que jamais et les Boulets continuaient à gaffer dès qu'ils pouvaient.

C'était dans une galaxie pas si lointaine, il n'y a pas si longtemps et tout le monde était content et voulait batailler contre tous les autres !

alphalegion

FIN

patron clodoraleur confrérie

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:51, édité 2 fois
Heihachi
Heihachi

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:24

MDRRRRRRRRRRR

J'adore la fin !!!

"Tanner des boulets, voila qui met tout le monde d'accord" MrGreen MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:10

mdr une veritable Happy end MrGreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:28

Darth Rahsaan a écrit:

Le comte Xarku, malgré sa défaite, resta le Bouffon du Roi, maître des Boulets.

C'est bien le seul "avantage" que l'on peut trouver à être bouffon, mais je préfèrerais, tant qu'à faire, le titre de Roi des Boulets Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:49

>Xarku : correction faite. Wink

Finalement l'équilibre est rétabli, grâce aux Boulets qui servent de zone-tampon entre Clodos et Patrons. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:26

Ah je kiff ^^

cheers

A quand la quatrieme trilogie ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:55

Ah non, maintenant c'est à Darth Yorky ! Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:18

Excellent !
Rahsaan > carton pour pas changer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:01

Ouais cool j'meurt pas à la fin Razz

Génial on attend quand même une autre trilogie Laughing

Moi j'vais comencer la mienne pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)   Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX) - Page 3 Empty

Legion Wars 3 : Nebula Wars (Episodes VII à IX)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3